Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Meadow, fille de Paul Walker, dévoile une photo tétons apparents et frôle la censure (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Mar 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meadow Walker, fille du célèbre acteur Paul Walker, a dévoilé ce lundi 15 mars sur Instagram une photo qui a beaucoup surpris les internautes. En effet, la jeune mannequin a joué la provoc’ en affichant fièrement sa poitrine apparente. Une photo à retrouver dans la vidéo juste en dessous !

La fille de Paul Walker joue la provoc’ sur Instagram

Bien qu’elle ne soit pas très active, Meadow Walker poste parfois de bien belles photos d’elle pour donner des nouvelles à ses fans. Ce lundi 15 mars, la fille de l’acteur tragiquement décédé dans un accident de voiture, a dévoilé un cliché sur lequel elle provoque la censure d’Instagram en montrant fièrement ses tétons à ses abonnés.

Une photo pour le moins osée que certains verront comme choquante et d’autres, pas du tout. « Je n’ai aucune idée de ce qui se passe« , a écrit la fille de Paul Walker en légende. « Est-ce que quelqu’un va lui dire, ou…?« , peut-on lire parmi les commentaires, ou encore : « J’ai comme l’impression que nous pouvons apercevoir quelque chose que nous ne devrions pas apercevoir…« . Que pensez-vous de ce genre de publication ? Pour information, le réseau social Instagram, dont la maison mère est Facebook, a déjà censuré des profils pour moins que ça.

A lire aussi >>> Mathilde Tantot tétons apparents : c’est très très chaud ! (PHOTOS)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Jeune mannequin

Meadow Walker, aujourd’hui âgée de 22 ans, mène une prometteuse carrière de mannequinat. En 2017, la jeune femme et fille de Paul Walker avait signé un contrat avec l’agence DNA et elle est récemment devenue l’égérie de la marque de prêt-à-porter Proenza Schouler. Le dimanche 7 mars, elle a défilé pour la maison Givenchy avec la sulfureuse Bella Hadid. Et Meadow s’est brillamment distinguée pour son tout premier défilé de mode. Voilà une grande mannequin en devenir !

A lire aussi >>> Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !