Un joueur de foot se fait fouetter à coup de ceinture par un de ses fans ! (vidéo)
Quelques minutes après son match, le joueur de football Abderrazak Hamdallah s’est fait fouetter à coups de ceinture par un supporter présent dans le stade.
Des coups de ceinture ?
Décidément, c’est la semaine des supporters de la honte. Après qu’un ancien joueur se soit pointé au stade avec un pull nazi et que des supporters du Barça aient fait des cris de singes et des saluts nazis, ce supporter en est venu à la violence envers un joueur !
Les faits se sont déroulés quelques minutes après la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, oui la compétition où Ronaldo avait craqué il y a quelques jours. Le match opposait l’équipe d’Al-Ittihad à Al Hilal. La rencontre s’est clôturée par une victoire d’Al-Hilal sur le score de 4 à 1. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu par la suite.
Alors que l’attaquant Abderrazak Hamdallah rentrait au vestiaire, il a eu une chaude explication verbale avec un spectateur. Hamdallah lui a alors jeté de l’eau, et là, la réaction du supporter n’a pas tardé. Il a asséné deux gros coups de ceinture au joueur.
Furieux, Hamdallah a tenté d’aller s’expliquer avec lui, certainement avec les mains, mais il a été retenu par le staff de son équipe. Cet incident s’est clôturé ainsi, et le joueur a fini par rentrer au vestiaire, après avoir tout perdu…
L’Arabie Saoudite : Rêve ou cauchemar ?
Ce n’est pas la première fois qu’on voit de tels incidents en Arabie Saoudite. Depuis plus d’un an, le championnat saoudien s’est vraiment développé en attirant beaucoup de joueurs de très haut niveau tels que Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Karim Benzema, rien que ça.
Pourtant, il ne semble pas que ces joueurs soient parfaitement heureux dans cet environnement. Ruben Neves, un joueur présent sur la pelouse hier, avait assuré que « l’argent était l’une des raisons de mon transfert« . Bon, si ce n’était qu’une des raisons du transfert, ça va, non ?
Pourtant, Benzema, est quasiment allé à l’encontre de ce dernier. Alors qu’il était interrogé il y a quelques jours sur ses performances qui sont moins bonnes que lorsqu’il était au Real Madrid, il a tenu à critiquer le niveau de ses coéquipiers. « Parce que ce ne sont pas les mêmes matches, les mêmes joueurs… J’ai besoin d’aide sur le terrain, j’ai besoin de beaucoup de choses. Je ne peux pas gagner des matches seul« , assure-t-il.
Reste à se demander, que va-t-il se passer dans le futur pour le championnat saoudien ? Vont-ils continuer leur expansion en attirant de très grands joueurs grâce à l’argent, ou ces mauvaises expériences serviront-elles d’avertissement aux autres ? Affaire à suivre…