Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

PSG – FC Barcelone : Ils sont filmés en train de faire des cris de singe et des saluts nazis (vidéo)

Publié par Mel Dib le 11 Avr 2024 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors du match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, des supporters espagnols ont fait des signes nazis et des cris de singes.

La suite après cette publicité

vinicius pleure conference Vinicius Jr fond en larme après la question d’un journaliste (vidéo) Vinicius Jr fond en larme après la question d’un journaliste (vidéo)

Match décevant

Bien que la menace terroriste ait été écartée au Parc des Princes, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les Parisiens hier. D’abord menés 1 à 0, les Parisiens ont su renverser le match en quelques minutes grâce à Ousmane Dembélé puis Vitinha.

La suite après cette publicité

Malheureusement, par deux erreurs de concentration, les Parisiens ont concédé deux buts et ont offert la victoire au Barça 3-2. D’ailleurs, si vous nous demandez où était Mbappé, on pense qu’il devait certainement être occupé à « ne pas être un gars perturbé« .

En bref, un match décevant pour les joueurs de la capitale qui devront faire l’exploit de s’imposer obligatoirement pour espérer se qualifier dans le dernier carré de la compétition. Le match retour aura lieu ce mardi 16 avril à 21 heures. Voyez-vous le Paris Saint-Germain capable de réaliser l’exploit ?

saluts nazis
La suite après cette publicité

« Trop c’est trop ! » : un footballeur français quitte le terrain suite à des insulte […] « Trop c’est trop ! » : un footballeur français quitte le terrain suite à des insultes racistes

Des saluts nazis et cris de singe

Une chose est sûre, si les Parisiens n’ont pas répondu présents sur le terrain, les supporters étaient bien là. La preuve, puisque plus d’une heure avant le coup d’envoi, un bon groupe de supporters était déjà dans le stade à entonner des chants.

La suite après cette publicité

À quelques minutes du coup d’envoi, le Parc des Princes a déployé un tifo et le thème du soir était Star Wars. On a pu apercevoir Maître Yoda, le célèbre Jedi, avec un maillot du Paris Saint-Germain qui a été déployé. Quelques secondes plus tard, Dark Vador, le méchant du film, apparaissait avec un maillot du FC Barcelone. En tout cas, si l’ambiance était géniale côté parisien, le parcage barcelonais a été honteux.

Durant le match, plusieurs supporters catalans ont été aperçus en train de faire des saluts nazis ou encore des cris de singe. Des actes qui se répètent puisqu’il y a quelques jours cette célébrité avait été aperçue avec un pull au logo SS.

molemsisters « Balance ton quoi » : le clip d’Angèle repris pour dénoncer l’islamophob […] « Balance ton quoi » : le clip d’Angèle repris pour dénoncer l’islamophobie et le racisme envers l […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.