Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Hécatombe dans TPMP : Pourquoi tant de chroniqueurs sont-ils absents ? (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 29 Mar 2022 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’émission TPMP cartonne, de nombreux chroniqueurs sont aux abonnés absents. Que se passe-t-il ?

>>> A lire aussi : « On voit votre ch**** » – TPMP : Cyril Hanouna se retrouve nez à nez avec la culotte d’une chroniqueuse (vidéo)

Une vague d’absence dans TPMP

Pour commencer la semaine, Cyril Hanouna a notamment évoqué les rumeurs de drogue dans la télé-réalité. L’animateur en pleine forme était peu entouré ce lundi 28 mars. Autour de la table, des chroniqueurs phares étaient absents. Pas de Valérie Bénaïm, de Raymond Aabou ou de Matthieu Delormeau. Mais que se passe-t-il ? Eh bien, il semble que les chroniqueurs aient quelques soucis de santé et soient notamment touchés par la nouvelle vague de Covid-19. En effet, depuis quelques jours, le nombre de cas remontent.

« Touche pas à mon poste est victime d’une épidémie. Et les chroniqueurs tombent un par un : Valérie Bénaïm, malade. Matthieu Delormeau, absent (…) On a également Raymond qui est patraque. Patraque, ça veut dire quoi ? Ça veut dire ‘j’ai le Covid’, on ne va pas se mentir » , a alors balancé le trublion du PAF. Danielle Moreau avait aussi été absente suite à une toux très importante : « Vous m’avez énormément manqué. C’est vrai que je suis passée à ça ! J’ai appelé les pompiers parce que j’ai cru que je partais » , a-t-elle expliqué ce lundi de retour sur le plateau.

Benjamin Castaldi à l’origine des contaminations ?

Pour l’animateur, ce cluster dans son émission est la faute d’une unique personne : Benjamin Castaldi. L’ancien présentateur de Secret Story s’est absenté en raison d’un virus la semaine passée mais avait affirmé que ce n’était pas le Covid et que son test était négatif.

Cyril Hanouna a donc clairement pointé du doigt le père de Simon Castaldi :  « Pour moi il n’y a qu’un seul et unique coupable. Je pense que Benjamin Castaldi nous a menti » . Le chroniqueur a pourtant campé sur ses positions : il est persuadé d’avoir été touché par un autre virus. Qui ment qui dit la vérité, le saura-t-on vraiment un jour ?

>>> A lire aussi : « Je ne mange rien » : Delphine Wespiser au régime ? Elle fait des révélations surprenantes (vidéo)