Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il repousse sa copine en pleine rue devant tout le monde… gros moment de malaise (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 23 Avr 2022 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la célèbre émission américaine 90 day Fiancé (3 mois pour se marier), une scène surréaliste a eu lieu pour l’un des couples. En pleine rue, le jeune homme a refusé d’être en contact avec sa petite amie. Une scène assez dingue et qui n’a évidemment pas plu à la jeune femme.

Il repousse sa copine en pleine rue

90 day Fiancé, qu’est-ce que c’est ? C’est une téléréalité américaine qui depuis plusieurs saisons suit les aventures de différents couples sur 90 jours. Dans la plupart des cas, l’un des deux est un américain et a trouvé l’amour avec une personne d’une autre nationalité. Pendant 90 jours, les deux amoureux vont apprendre à se connaitre dans la vraie vie après avoir longuement échangé sur les réseaux sociaux. À l’issue de ces 3 mois, ils décideront s’ils se marient ou non . Les téléspectateurs ont alors régulièrement le droit à des séquences ou la gêne est extrêmement palpable pour des grands moments de télévision.

Cette fois-ci, on retrouve Nicole, une jeune américaine de 22 ans qui a rencontré son amoureux marocain. Les deux tourtereaux sont en voyage à Marrakech et plus précisément dans un souk. Nicole trouve alors un joli vêtement qu’elle souhaite acheter. Son copain lui offre, mais au moment de l’achat, elle lui demande à plusieurs reprises de lui faire un câlin. Ce dernier va refuser catégoriquement. Une séquence assez lunaire qui met la jeune femme dans l’incompréhension la plus totale.

 

 

Une situation pas totalement inédite

Dans 90 day Fiancé, le but est de savoir si ces couples de deux cultures différentes peuvent se lier et se marier à la fin de l’émission. Généralement, il y a élément qui amène à ce que les deux personnes soient différentes. Que ce soit au niveau de la langue, l’âge, la religion ou encore un handicap. Vous le comprenez, cela est un élément important dans le déroulement de ce show et qui permet d’amener un Storytelling supplémentaire à l’histoire.

Souvent, lorsque les couples se rencontrent en vrai pour la première fois, il y a un moment d’appréhension. Certains ne retrouvent pas la personne qu’ils avaient en face d’eux.

Il y a souvent des gros moments de gêne, mais généralement avec le temps, la situation finit par s’arranger, ou pas. Dans le cas de Nicole, son petit ami Azan, la rejette car les manifestation affectueuses en public en couple ne sont pas bien vues dans sa culture. Une situation qui fait de la peine notamment pour la jeune femme qui semble véritablement attachée.