Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« La mort pourrait être une délivrance » : Jean-Luc Lahaye sur le point de mettre fin à ses jours ? Cette lettre inquiétante envoyée depuis la prison

Publié par Fanny Jacob le 01 Fév 2022 à 12:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusé de viols sur mineurs, Jean-Luc Lahaye est actuellement en prison où il attend d’être jugé. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, son ami Vincent Martin venait nous partager une lettre écrite par le chanteur derrière les barreaux. C’était ce lundi 31 janvier 2022 dans TPMP : voici la lettre inquiétante de Jean-Luc Lahaye où celui-ci avoue « commencer à sombrer » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Quand il appelle une fille, il demande pas sa carte d’identité ! » : Dave défend son ami Jean-Luc Lahaye (vidéo)

Jean-Luc Lahaye en prison : Cette lettre envoyée à Vincent Martin

La suite après cette publicité

Inquiétude générale dans TPMP ce lundi. Invité sur le plateau de Cyril Hanouna, Vincent Martin a tenu à nous partager une lettre de son ami Jean-Luc Lahaye envoyée depuis la prison. Dans cette fameuse lettre, le chanteur accusé d’agressions sexuelles sur mineurs avoue être en mauvais état. Mis en examen et détenu provisoirement depuis novembre dernier, Jean-Luc Lahaye assure toujours être innocent et déplore cette situation injuste dans cette lettre.

Selon sa prose, le chanteur y évoque également des pensées noires, des pensées suicidaires. Jean-Luc Lahaye serait-il prêt à en finir en prison ? C’est ce que redoute Vincent Martin en lisant cette inquiétante lettre. « Il me dit que la mort pourrait être une délivrance. Parce qu’il en bave d’être entre quatre murs depuis quatre mois alors qu’il est présumé innocent, qu’il n’a pas été jugé encore… » , a-t-il justement confié sur le plateau de TPMP lundi.

Le chanteur au plus mal : prêt en en finir avec la vie ?

La suite après cette publicité

« Je suis dans un vrai cauchemar… Et commence à sombrer peu à peu. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Chaque minute dure une heure, c’est à se demander si la mort ne serait pas la délivrance » , écrit Jean-Luc Lahaye dans cette lettre envoyée depuis la prison. Des mots énoncés par Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission TPMP de ce lundi. Une déclaration troublante qui fait froid dans le dos. Vincent Martin a d’ailleurs très peur d’entendre parler de la mort de Jean-Luc Lahaye dans les journaux, et cela, à tout moment.

D’après lui, le chanteur a toujours été un battant, toujours positif. Seulement, cette situation est très délicate, d’autant que ce dernier est une personne sensible : « Jean-Luc c’est un mec qui mentalement, est assez fort. Je tiens à dire aussi que je le connais depuis 25 ou 30 ans, je l’ai vu souvent avec des jeunes femmes, mais c’était des femmes. Je ne l’ai jamais avec une petite, des nattes et une barbapapa » .

>>> A lire aussi : « Il est en prison car les juges sont jaloux » : Bébert des Forbans défend son « pote » Jean-Luc Lahaye (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.