Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Jordan Bardella tacle les sportifs qui font « des leçons de morale » aux gens qui galèrent (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 18 Juin 2024 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que Kylian Mbappé a appelé ses fans à voter contre les extrêmes lors des législatives 2024, Jordan Bardella du Rassemblement National réagit et tacle le footballeur.

La suite après cette publicité

Jordan Bardella Apolline de Malherbe (2) « D’abord, bonjour » : Jordan Bardella recadre Apolline de Malherbe sur BFMTV ( […] « D’abord, bonjour » : Jordan Bardella recadre Apolline de Malherbe sur BFMTV (vidéo)

Le Rassemblement National vise la victoire aux législatives

Ce 9 juin 2024, les français ont voté à l’occasion des élections européennes 2024. Et c’est avec surprise que le Rassemblement National a dominé le suffrage.

La suite après cette publicité

Après cela, Emmanuel Macron annoncé l’impensable. Il a décidé de dissoudre l’Assemblée nationale. Dans ce cadre, de nouveaux députés vont être élus lors des élections législatives de ces 30 juin et 7 juillet 2024.

jordan bardella

Tous les français sont appelés à voter pour désigner les nouveaux députés. Une élection très importante puisque le parti qui aura le plus de voie pourrait prendre le pouvoir et même renverser le gouvernement en place.

La suite après cette publicité

Par exemple, si le Rassemblement National obtient davantage de voies, Jordan Bardella pourrait devenir premier ministre. Une victoire, c’est en tout cas ce que vise le successeur de Marine Le Pen.

jordan-bardella-sportif-refuse-serrer-main JO 2024 : Ce sportif français refuse de serrer la main de Jordan Bardella JO 2024 : Ce sportif français refuse de serrer la main de Jordan Bardella

Squeezie, Mbappé… Des stars appellent à voter contre le RN

La suite après cette publicité

Sauf que de nombreuses personnalités publiques semblent vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. Notamment, plusieurs influenceurs ont déjà pris position politiquement en appelant à ne pas voter vers le RN. C’est le cas de Squeezie, désormais second youtubeur de France.

Et ce n’est pas tout. 160 sportifs ont récemment signé une tribune pour appeler à voter contre le Rassemblement National.

Et parmi les sportifs qui ont appelé à ne pas voter pour le RN, il y a le célèbre Kylian Mbappé. Très proche d’Emmanuel Macron, le footballeur a effectivement appelé à ne pas voter pour les extrêmes, donc pour l’extrême droite et l’extrême gauche, aux législatives.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @xsqueezie

Jordan Bardella réagit avec un gros tacle

La suite après cette publicité

Et, après avoir taclé Squeezie, Jordan Bardella a décidé de réagir aux sportifs qui appellent à voter contre le RN.

« J’ai beaucoup de respect pour nos footballeurs, que ce soit Marcus Thuram ou Kylian Mbappé, qui sont des icônes du football et des icônes pour la jeunesse », a-t-il commencé chez CNews.

Mais, « il faut respecter les Français, il faut respecter le vote de chacun« , a rappelé Jordan Bardella. « Je suis gêné de voir ces sportifs, qui gagnent beaucoup d’argent, donner des leçons à des gens qui n’arrivent plus à boucler les fins de mois », a aussi déclaré le politicien.

La suite après cette publicité

« Quand on a la chance d’avoir un très gros salaire, qu’on est multimillionnaire, qu’on a la chance de pouvoir se balader en jet-privé, alors je suis un peu gêné de voir ces sportifs, qui gagnent beaucoup d’argent, donner des leçons » à des gens qui n’arrivent plus à boucler les fins de mois, qui ne se sentent plus en sécurité, qui n’ont pas la chance de vivre dans des quartiers surprotégés avec des agents de sécurité et des digicodes et qui ont parfois le sentiment de perdre leurs valeurs dans le pays »

Jordan Bardella

jean luc melenchon pret premier ministre - copie Jean-Luc Mélenchon prêt à être Premier ministre et pour la retraite à 60 ans (vidéo) […] Jean-Luc Mélenchon prêt à être Premier ministre et pour la retraite à 60 ans (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.