Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« L’humour en dessous de la ceinture, ouais vite fait » : Karine Le Marchand vivement recadrée par une agricultrice pour sa blague osée (vidéo)

Publié par FJ le 22 Fév 2022 à 16:47

Ce mardi 22 février 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de l’émission L’amour est dans le pré. Dans ce dernier, Karine Le Marchand allait à la rencontre des agriculteurs afin de dresser leur portrait pour que les prétendants puissent écrire. Malheureusement, lors de sa rencontre avec Emmanuelle, l’une de ses blagues osées n’est pas du tout passée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il dévoile une photo de Karine Le Marchand totalement nue !

Une nouvelle saison riche en émotion

Depuis plus de 16 ans maintenant, M6 diffuse L’amour est dans le pré. Une émission au concept original puisque des agriculteurs célibataires depuis plusieurs années maintenant rencontrent des prétendants venus spécialement pour eux et les téléspectateurs peuvent suivre les histoires d’amour naissantes.

Un programme qui rassemble à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs. Il faut dire que cela fonctionne. En plus de 16 ans d’émissions, environ 60 bébés sont nés d’union débutée dans L’amour est dans le pré

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : le conseil coquin de Karine Le Marchand pour Sébastien (vidéo)

Karine Le Marchand recadrée par une agricultrice

Ce lundi 21 février 2022, M6 diffusait un nouveau numéro. Ce dernier n’était autre que la deuxième partie des portraits de treize agriculteurs de cette dix-septième saison. Et parmi eux, on pouvait découvrir Emmanuelle qui n’est autre que la fille de Jean-Paul, un agriculteur qui participe également au programme.

Malheureusement pour Karine Le Marchand, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’elles parlaient de cuisine, l’animatrice a livré une expérience personnelle : « Tu t’es déjà pris, quand tu perces la saucisse, qui a bien mijoté, un coup de jus qui te brûle ? Qui n’a pas pris un coup de jus de saucisse dans l’œil n’est pas une bonne Lorraine » .

Mais Karine Le Marchand ne s’attendait sûrement pas à ce que l’agricultrice ne soit pas du tout réceptive : « Tout ce que j’adore, tout ce qui me met à l’aise. Ça fait rire les autres, mais pas moi. L’humour en dessous de la ceinture, ouais vite fait, ça me fait rire cinq minutes. Mais les gros relous (sic), ce n’est juste pas possible quoi » . Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand blessée : elle a été victime d’un drôle d’incident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.