Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : elle mange son burger en… faisant du vélo d’intérieur ! (vidéo)

Publié par Jessy le 22 Déc 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une évidence, les fast-foods ne sont pas bons pour la santé. Et pour cause, ils renferment beaucoup de matières grasses.

Pourtant, ce sont les « restaurants » préférés dans le monde. En Chine, McDonald’s permet à ses consommateurs de manger leur burger en faisant du vélo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette nouveauté pour le petit-déjeuner à retrouver dans vos McCafé

McDonald’s vous permet de déguster un burger en faisant du vélo !

En Chine, l’enseigne McDonald’s joint l’utile à l’agréable. L’utile, c’est l’activité sportive à travers le vélo d’appartement. L’agréable, c’est la dégustation d’un bon burger. Tout deux combinés, l’enseigne vous permet de manger et faire du sport.

Des clients ont été filmés en train de faire du vélo d’appartement en mangeant leur menu. Un nouveau concept insolite qui sert à l’enseigne à redorer son image.

Depuis plusieurs décennies, McDonald’s est connu comme le fast-food de la malbouffe par excellence. Le concept est devenu viral grâce à une vidéo publiée sur TikTok, le réseau social en vogue depuis près de trois ans. Avec 2 millions de likes et 32 millions de vues, peut-on espérer que le concept arrive un jour en Europe ?

mcdonald's verre eau polemique

>>> À lire aussi : Un ancien employé de McDonald’s tombe sur un jouet très hot de Ronald McDonald !

Malbouffe et sport, une addition qui fonctionne ?

Quand on mange, peut-on réellement pratiquer une activité physique ? C’est une question qu’il faudra assurément poser aux médecins. Mais en Chine, le concept semble plaire.

Dans la vidéo, plusieurs clients dégustent leur menu en faisant du vélo d’appartement. De manière générale, il est conseillé de ne pas faire du sport en mangeant.

Selon certains spécialistes, il faudrait attendre entre 1 heure et 1h30 entre le moment du repas et le moment de le début de l’activité sportive.

Cependant, il n’est pas non plus conseillé de pratiquer une activité sportive en étant à jeun. « La perte de poids ne vaut pas les risques que peut engendrer de faire du sport à jeun » indiquent plusieurs experts.

>>> À lire aussi : Il passe sa commande McDonald’s en imitant Jeff Tuche à la perfection ! (VIDEO)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0