Meghan Markle jalouse et possessive ? Son attitude pointée du doigt (vidéo)
La vidéo fait le tour de la Toile et met en lumière l’attitude désobligeante et jalouse de Meghan Markle. En effet, la compagne du prince Harry était présente à un match de polo de bienfaisance à Miami, en Floride, le 12 avril 2024.
Mais alors qu’une organisatrice voulait remettre la coupe à Harry et poser pour la photo à côté de son cher et tendre, elle l’a éconduit et n’a pas voulu qu’elle s’installe à côté de lui. Un geste qui a grandement fait polémique.
L’attitude de Meghan Markle souvent pointée du doigt
Ce n’est plus un secret pour personne, soit on aime, soit on déteste Meghan Markle. Elle s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série Suits. Mais sa carrière a pris une tout autre tournure car elle a réussi à séduire le célibataire le plus convoité de la planète, à savoir le prince Harry.
Alors que leur relation avait tout pour être parfaite, le couple a surpris en janvier 2020 en annonçant qu’il démissionnait de ses fonctions royales. En effet, le prince Harry avait peur que sa famille souffre de toute cette pression, à l’instar de Lady Diana, sa mère, qui s’est tuée dans un accident de voiture voulant échapper aux paparazzis.
Ils sont donc partis vivre aux États-Unis et la relation entre eux et la famille britannique semble désormais plus que tendue et un retour en arrière impossible malgré les récents événements avec l’annonce du cancer de Charles III ainsi que celui de Kate Middleton.
Elle se montre très jalouse
Une décision que certains Britanniques ont très mal vécue. Pour cause, ils ont eu l’impression que Meghan Markle leur « arrachait » Harry. Un caractère jaloux et possessif qui a été mis une nouvelle fois en lumière le 12 avril dernier.
L’actrice était présente avec Harry à un match de polo de bienfaisance à Miami, en Floride. Harry a gagné un match et c’est donc tout naturellement qu’il allait recevoir une coupe. Une femme s’est donc approchée de lui pour lui donner et alors qu’elle voulait poser à côté du prince Harry, Meghan Markle ne l’a pas entendu de cette oreille et a décidé de l’éconduire poliment, mais très fermement afin de garder sa place à côté de son mari. Une attitude qui a grandement fait réagir.