Une Mercedes s’envole au-dessus de deux voitures après le malaise du conducteur
Une scène totalement improbable a eu lieu en Roumanie : une voiture roulant à vive allure a décollé au-dessus d’un bus et de deux véhicules. Découvrez ce qui s’est passé.
Une scène improbable
C’est dans un rond-point à Oradea en Roumanie qu’un conducteur a été victime d’une crise diabétique. L’homme s’est alors évanoui au volant de sa Mercedes. C’est le 3 décembre dernier que ce véhicule a foncé dans le rond-point avant d’heurter le bord en béton. Sur la vidéo, nous pouvons voir que la voiture est propulsée dans les airs, survole ensuite un bus puis deux véhicules, avant de s’écraser contre un poteau. En parallèle, découvrez cet accident qui a choqué toute une ville.
Le véhicule s’envole !
La vidéo a été capturée par une caméra de surveillance, et montre que la voiture plane sur plusieurs mètres au-dessus du trafic avant de se crasher. Le conducteur, âgé de 55 ans, a perdu connaissance, victime d’une crise diabétique. Il a rapidement été extrait par les secours et transporté à l’hôpital le plus proche. Heureusement, il n’a eu que quelques fractures mineures et ses jours ne sont pas en danger. Aucune autre victime n’est à déplorer. Une enquête a été lancée pour déterminer les circonstances de l’accident mais également la vitesse exacte du véhicule. De son côté, le conducteur s’est vu retirer son permis pendant 90 jours et a reçu une amende d’environ 320 euros.
À lire aussi
La vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux et notamment relayée par le média Brut, a rapidement fait le buzz. Il faut dire que les images sont réellement impressionnantes, mais heureusement, aucune victime n’est à déplorer. En parallèle, découvrez l’histoire de cette adolescente de 16 ans.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de cet accident hors du commun ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez cet accident de voiture totalement improbable.
Source : Instagram
- 14/12/2025 à 02:48A chaque fois que c'est recopié sur un autre média, les informations s'amplifient et se déforment .... il aurait mieux valu diffuser la vidéo grand-angle du rond-point (comme sur Koréus) où on voit plus clairement le déroulement.Non, la voiture n'a pas survolé un bus.Et ce n'est pas parce qu'on est en hypoglycémie qu'on fait une crise diabétique ; en plus il n'a pas été déclaré que le conducteur s'était évanoui.Quand à l'enquête... on ne donne pas un retrait de permis et une amende sans avoir sérieusement déjà qualifié les infractions, l'enquête est donc déjà faite.
1 commentaire