Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Nabilla retrouve son carnet de correspondance : découvrez qu’elle élève elle était !

Publié par FJ le 25 Fév 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La jeune femme vient de retrouver son carnet de correspondance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est collector ! En effet, Nabilla dévoile quel genre d’élève elle était…découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla accusée d’escroquerie par son ancien agent, il porte plainte contre la star !

Nabilla, une vie de rêve

La suite après cette publicité

Cela fait quelques années maintenant que Nabilla fait partie intégrante des influenceuses française. Elle s’est fait connaître il y a quelque temps en participant à l’émission « Les Anges de la télé-réalité ». La jeune femme avait fait le buzz en sortant avec le chanteur Sofiane.

Ce dernier avait fait un titre qui était rapidement devenu culte « Nabilla ». Suite à cela, elle a été invitée à participer à la saison suivante. Saison qui lui a valu d’être une véritable star ! Et pour cause, avec sa phrase « Allô, t’es une fille t’as pas de shampoing ? » a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Nabilla : pour la Saint-Valentin, son mari lui offre un sac Hermès hors de prix ! On ne se refuse rien !

La suite après cette publicité

Une élève modèle ?

Nabilla a pendant longtemps, et même encore aujourd’hui, surfé sur une image un peu « bêbête ». Une image qu’elle joue parfaitement puisqu’en réalité, la jeune femme est une parfaite businesswoman qui sait exactement ce qu’elle veut.

Mais quel élève était Nabilla à l’école ? La jeune femme vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Elle vient de retrouver son carnet de correspondance et dévoile quelques dossiers.

La suite après cette publicité

« Aujourd’hui en exclusivité, je vous présente mon carnet de correspondance. Je ne vais pas tout vous montrer, mais je vous montre quelques mots. Ce sont mes observations : Nabilla, insolence, bruit. Nabilla : encore du bruit, des remarques. Il faut arrêter. Nabilla : Bavarde, se lève pendant le cours sans permission et perturbe la leçon.’ Et bien sûr, tout ça a été signé par mes soins ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : villa de luxe, bouquet de rose géant, l’incroyable anniversaire que lui a organisé Thomas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.