Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La NASA cherche quelqu’un pour défendre la Terre contre les aliens ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 03 Août 2017 à 8:33

Si vous êtes un amateur de l’espace, de l’univers, de Science-Fiction ou des multiples théories concernant les extra-terrestres, la NASA vient d’ouvrir un poste qui pourrait très fortement vous intéresser. Dans les faits le boulot en question implique deux missions distinctes, mais pourtant proches. La première : protéger la Terre et ses habitants contre les organismes extraterrestres qui pourraient se greffer aux astronautes et appareils revenant de missions spatiales. La seconde, protéger les différentes planètes visitées des organismes terrestres qui pourraient potentiellement leur nuire. 

 

Pour cet emploi, un contrat de trois ans renouvelable en cinq, la paye annuelle s’élève à 187 000$. Le job requiert un diplôme avancé en mathématiques, physique ou ingénierie. En plus de ça, il faudra au candidat une sérieuse expérience dans la diplomatie et des preuves de l’efficacité de ses talents. Lorsqu’on apprend qu’un voyage sur Europa, l’une des lunes de Jupiter est prévu pour les années à venir, ça fait sacrément envie, surtout quand on se dit qu’il s’agit vraiment là du début de la conquête spatiale. Apparemment, l’idée derrière la création de cet emploi nous vient du traité de l’espace de 1967, quand 107 pays ont réalisé l’importance de la protection contre la vie extraterrestre. Quelle affaire, quand même !

nasa
Source : Mirror.co.uk

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.