Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une otarie débarque et expulse un client de son transat pour lui piquer sa place ! C’est à mourir de rire … (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 02 Mai 2022 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses vidéos hilarantes sur les animaux circulent souvent sur le net, et celle-ci, ne manquera pas de vous faire rire aussi. Dans cette dernière, on peut y voir une otarie sortir de la mer pour venir s’installer tranquillement, sans aucune gêne, sur le transat d’un client. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Dans un hôtel, une otarie vole le transat d’un client en plein bronzage !

Cette scène est tout simplement hallucinante. C’est bien connu, les otaries sont d’excellentes nageuses et se déplacent sur le sol, à demi dressés sur leurs nageoires, qui leur permettent donc d’avoir le torse relevé et de pouvoir avancer. Elles en ont d’ailleurs fait la démonstration lors de cette séquence qui a littéralement fait le buzz sur la toile.

Dans celle-ci, on peut y voir une otarie sortir de la mer, puis avancer sur le sol, pour ensuite faire une longueur dans la piscine de l’hôtel Solymar, à Puerto Ayora, en Équateur. Et une fois sorti de l’eau, le mammifère marin continue son chemin en se hissant jusqu’au transat d’un client en pleine séance de bronzage, avant de se jeter brusquement dessus. Forçant ainsi le client, à faire bronzette plus loin.

C’est ce qu’on appelle avoir un sacré culot !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0