Panique dans un parc d’attractions : un manège s’effondre, 23 personnes piégées (vidéo)
Ce week-end, une scène de panique s’est joué dans un parc d’attractions, provoquant un moment de stupeur. Découvrez ce qui s’est passé.
L’horreur dans un parc d’attractions
C’est dans le parc d’attractions Al Jabal Al Akhdar, situé dans la ville de Taïf, à l’ouest de l’Arabie Saoudite, que cette scène a eu lieu. En effet, le parc accueillait de nombreuses familles qui sont venues pour profiter de la période estivale, mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. L’un des manèges s’est effondré. En parallèle, découvrez pourquoi ce parc aquatique a décidé de fermer ses portes.
À lire aussi
Le manège s’effondre
Parmi les personnes présentes dans le manège, vingt-trois ont été blessées et quatre grièvement. Ces dernières auraient subi de plein fouet le rebond du manège et certaines personnes sont même tombées de l’attraction lorsque le choc a eu lieu. Ce manège est composé d’une plateforme circulaire sur laquelle les visiteurs se trouvent, suspendue par un bras mécanique. L’accident a tellement été violent que le parc a fermé immédiatement ses portes. Bien entendu, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans cette fête foraine.
Pour rappel, l’Arabie Saoudite a décidé il y a quelque temps de créer de plus en plus de projets de loisirs dans l’objectif de diversifier une économie longtemps dépendante du pétrole. Pour le moment, nous ne savons pas quand rouvrira le parc d’attractions. Concernant l’enquête, celle-ci est toujours en cours, et devrait révéler les causes réelles de l’accident. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…
Alors, que pensez-vous de cet accident de manège ? Comment auriez-vous réagi si vous étiez dedans ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi cette influenceuse a critiqué les parcs d’attraction.