Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Parc d’attractions : près de trente personnes restent coincées 30 minutes la tête en bas

Publié par Mathilde le 19 Juin 2024 à 13:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi, un incident est survenu dans un parc d’attractions aux États-Unis. Heureusement, aucun blessé n’a été recensé.

La suite après cette publicité

foire du trone Vols, violences, bagarres… : Les images choquantes de la Foire du Trône à Paris […] Vols, violences, bagarres… : Les images choquantes de la Foire du Trône à Paris (vidéo)

Un incident traumatisant dans ce parc d’attractions

Ce vendredi 14 juin, au parc d’attractions Oaks Park à Portland, un incident a eu lieu. Aucun blessé n’a été recensé, mais une personne a tout de même été transportée à l’hôpital par mesure préventive. Au total, vingt-huit visiteurs se sont retrouvés bloqués pendant 30 minutes dans l’attraction « AtmosFEAR ».

La suite après cette publicité

Une panne a eu lieu, les laissant suspendus à une trentaine de mètres du sol, la tête en bas. C’est à 14h55 que le manège s’est bloqué, avant d’être remis en marche vers 15h25. Une attente interminable pour les personnes coincées dans l’attraction. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui s’est retrouvée la jambe coincée en plein milieu de la rue !

attractions manège insolite
@PDXFire – Twitter

accident walibi Belgique : Tragédie à Walibi, un jeune enfant perd la vie Belgique : Tragédie à Walibi, un jeune enfant perd la vie

La suite après cette publicité

Le manège abaissé manuellement par les secours

Dès que le manège est tombé en panne, les secours ont été contactés. Malheureusement, ils ont mis 25 minutes avant d’arriver sur place et de remettre l’attraction en position de déchargement.

Le manège du parc d’attractions a ainsi pu être abaissé de manière manuelle, ce qui a stoppé la mauvaise expérience des touristes. Jordan Harding, une adolescente, a d’ailleurs partagé son expérience auprès du média KTVZ. Elle a notamment expliqué la panique qui s’est ressentie dans l’attraction.

La suite après cette publicité

Le manège du parc d’attractions est dorénavant fermé jusqu’à nouvel ordre, et une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de la panne. Pour le moment, aucun élément n’a été diffusé aux médias. Affaire à suivre ! En attendant, découvrez l’histoire de cette femme, qui est décédée dans un parc d’attractions…

Alors, une réaction suite à cette histoire totalement insolite dans ce parc d’attractions ? Donnez-nous votre avis et laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ce qui s’est passé au Parc Astérix !

La suite après cette publicité

Une jeune femme blessée dans un manège Les images chocs d’un manège qui se brise en plein fonctionnement ! (vidéo) Les images chocs d’un manège qui se brise en plein fonctionnement ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.