Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle récupère son appartement dans un état horrible

Publié par Jessy le 19 Jan 2024 à 21:16

Mettre un appartement en location peut s’avérer dangereux pour les propriétaires. Alors que cette maison est devenue un squat insalubre, une jeune femme a partagé une vidéo dans laquelle elle dénonce son ancien locataire.

L’individu a rendu un appartement insalubre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Sur Booking, ils ont loué l’appartement le plus dangereux qui existe ! (vidéo)

Son appartement est devenu insalubre à cause de l’ancien locataire

Sur TikTok, @deborah.sks a partagé une très mauvaise expérience. Propriétaire d’un appartement, elle a décidé de le mettre en location. Et depuis 5 ans, le même locataire vivait dans le logement. Tout comme un propriétaire a retrouvé son Airbnb dans un état lamentable, Déborah découvre son appartement dans un très mauvais état.

Les interrupteurs sont noirs de saletés et de multiples trous ont été fait dans les murs. Même si l’ancien locataire a tenté d’en reboucher certain, les traces d’enduits sont flagrantes et surtout, présentes partout dans l’appartement.

Mais ce n’est pas tout. Lorsqu’elle ouvre le frigo, la propriétaire découvre de la moisissure en grande quantité. Difficile d’imaginer qu’une personne mettait de la nourriture à l’intérieur…

À lire aussi : Logement insalubre : un enfant se retrouve à l’hôpital après avoir mangé des excréments de souris

appartement insalubre

Du calcaire dans la douche et des toilettes immondes

Pendant qu’elle fait le tour de son appartement, la propriétaire regrette amèrement d’avoir poursuivi la location de son appartement.

Si elle souhaite le louer à nouveau, elle va en effet devoir effectuer quelques travaux, notamment sur un mur qui a visiblement servi à jouer aux fléchettes. Si cette colocation vous propose de partager un appartement et un lit, la propriétaire est folle de rage lorsqu’elle entre dans la salle de bain.

La douche est infestée par le calcaire, et les toilettes sont presque plus sales que des WC publics. « Âmes sensibles s’abstenir » lance-t-elle avant de filmer. Visiblement, la propreté n’était qu’un concept pour l’ancien locataire. Dans cet état, le logement peinera à trouver un nouveau locataire…

À lire aussi : Louez la maison de Shrek en Écosse sur Airbnb… gratuitement !

Source : @deborah.sks / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.