Renaud « pathétique » : le chanteur apparait très affaibli sur scène, une star le pulvérise
Nouveau coup de gueule pour Isabelle Mergault. La sociétaire des Grosses têtes sur RTL a posté un nouveau message sur son compte X ce lundi 15 avril 2024.
Dans ce dernier, elle s’en prend vivement aux récentes performances du chanteur Renaud qui s’est produit sur scène il y a quelques jours. Un concert qu’elle n’a pas hésité à qualifier de « pathétique ». Un avis qui a le mérite d’être clair. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Renaud, l’état de santé du chanteur inquiète
Il fait partie des monstres de la chanson française. Pendant de longues années, il a résonné dans les radios avec des titres aujourd’hui cultes comme Manhattan–Kaboul, Morgan de toi, Laisse Béton, Mistral Gagnant ou encore, Dans mon H.L.M.
À lire aussi
Mais ces derniers temps, s’il fait parler de lui, c’est pour ses soucis de santé. En effet, il s’est à plusieurs reprises retiré du paysage médiatique à cause d’une santé en dents de scie. Finalement, le chanteur a trouvé l’amour dans les bras de Cerise, de plusieurs années sa cadette et pour elle, il a décidé de mettre ses addictions de côté.
Renaud ne consomme plus d’alcool, fait attention à sa santé, mais malheureusement, cela ne suffit pas toujours. Malgré la bonne volonté, ses démons le rattrapent par moment.
Isabelle Mergault qualifie Renaud de « pathétique »
Et pour fêter la sortie de son troisième album, Renaud a décidé d’organiser une série de concerts à Paris à La Scala, au Casino de Paris et à l’Olympia et elles affichent complet. Malheureusement, la santé du chanteur pourrait lui jouer des tours.
En effet, une vidéo du chanteur sur scène circule sur laquelle il peine grandement à chanter. Elle a été prise lundi 15 avril 2024 au théâtre de Nouveautés et en commentaire, de nombreux internautes ont réagi en masse en assurant que cela était « triste », mais visiblement, cet avis n’était pas celui d’Isabelle Mergault.
La sociétaire des Grosses têtes sur RTL a poussé un violent coup de gueule envers le chanteur : « Arrêtez avec vos c’est « triste » en parlant de Renaud. Ce qui est triste c’est la fin de mois qui arrive le 10, les bombes sur des innocents, des retraités à 400€ etc. Là, on n’est pas dans le triste. Ici on est dans le pathétique. Point barre. »