Ryanair : Comment éviter de payer les frais pour des bagages supplémentaires ? Cette astuce va vous plaire (vidéo)
À l’approche des grandes vacances, tous les moyens sont bons pour économiser un peu d’argent. Afin d’éviter de payer les frais de suppléments de bagages Ryanair à l’aéroport, une tiktokeuse a eu une idée de génie. Découvrez son astuce ci-dessous :
Comment éviter de payer des frais de bagages chez Ryanair ? Voici la solution
La compagnie irlandaise et low-cost Ryanair propose des vols à tout petit prix en comparaison avec les autres compagnies aériennes. En revanche, ne vous attendez pas à voyager dans le grand luxe.
Les voyageurs les plus aguerris connaissent les pièges des compagnies low-cost telles que Ryanair. Elles misent tout sur les options, qui reviennent souvent plus cher que le billet d’avion en lui-même. Si vous êtes adepte des valises énormes et incapable de choisir quelles affaires emporter en vacances, ce conseil va vous changer la vie.
À lire aussi
Pour éviter de payer des frais de bagages chez Ryanair, une tiktokeuse a dévoilé sa solution improbable. Joumana Belghiti, connue sous le pseudonyme @joumanaaaaa0, porte tous ses vêtements sur elle. Sur la vidéo, on la voit vêtue de plusieurs pantalons.
« Quand Ryanair pensent qu’ils m’ont eu avec leurs restrictions de bagages mais que je suis à l’aéroport avec quatre pantalons » écrit-elle tout en étant hilare. Pour le confort, on repassera. Mais pour un vol court, c’est largement faisable. Si vous partez au soleil et que vous souhaitez emporter un jean « au cas où », portez-le sur vous. Une fois arrivé à destination, plus qu’à le retirer et profiter du soleil les jambes à l’air.