Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il tombe du tire-fesses et fait un strike (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 10 Jan 2023 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire du ski, ce n’est pas donné à tout le monde. Alors, la galère peut être multipliée par deux lorsqu’il s’agit de pratiquer une autre discipline comme le snowboard. Un touriste hongrois a visiblement eu des difficultés à prendre le tire-fesses. En tombant, il a véritablement fait un strike sur la piste.

À lire aussi : Ce chien vole la vedette aux meilleurs skieurs du monde (vidéo)

Le fou du tire-fesses

Direction l’Europe, plus précisément l’Autriche. Dans la station autrichienne de St. Georgen am Kreischberg, un homme en snowboard, a visiblement perdu le contrôle de sa planche. Perdant l’équilibre sur son tire-fesses, le surfeur est obligé de poser plusieurs fois le pied à terre tout au long de la montée.

Au bout d’un moment, il est tombé et a dévalé la pente à l’envers, emportant plusieurs personnes sur son passage. La scène a été filmée du haut d’un télésiège, par un autre visiteur du domaine skiable.

snow

À lire aussi : Ski : Très mauvaise nouvelle sur les pistes françaises

Plusieurs blessés et une sanction

En effet, l’homme a vraisemblablement pris la fuite après sa longue chute. En prenant de la vitesse, il a fauché de nombreux autres skieurs, les blessant parfois gravement. Quatre personnes ont été recensées comme blessées dont une au point d’être emmenée à l’hôpital par hélicoptère. L’homme aurait 18 ans et serait hongrois.

Grâce à la vidéo, l’homme a été retrouvé par les autorités locales, leur permettant de le sanctionner pour délit de fuite. Il a contre lui une plainte pour fuite et blessures involontaires. Le code sur les pistes fonctionne de la même façon que sur la route, a expliqué un représentant de la police autrichienne.

« Il sera sanctionné comme pour un accident dans la circulation routière » .

À lire aussi : En montant sur un chalet enseveli, il fait une belle chute à skis ! (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0