Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce tuto clé de bras fascine les internautes… et on se demande bien pourquoi ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 24 Oct 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, nombreuses sont les vidéos en tous genres que l’on peut trouver. Véritable rouleau compresseur des contenus divers et variés, l’application a connu un bond en avant conséquent auprès des jeunes publics sur les dernières années. Si on peut passer d’une astuce révolutionnaire à une vidéo hilarante dans la même seconde, cette technique de clé de bras, montrée dans la vidéo qui suit, est un véritable bonheur, tant pour apprendre à se défendre… que pour le plaisir des yeux !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : MMA : Une combattante arrive à la pesée seins nus

Quand un compte TikTok propose une pierre deux coups à ses utilisateurs !

Après avoir vu ça, on a la quasi certitude que vous foncerez vous inscrire dans les différents sports de combat qui existent ! Et pour cause… Sur TikTok, une jeune femme gérant le compte immortaljiujitsu, propose régulièrement à ses abonnés des techniques de défense comme celle de la clé de bras. Évidemment, c’est à travers un contenu vidéo qu’elle démontre comment réaliser le mouvement. Mais, hormis ses compétences, c’est un autre détail qui saute aux yeux des internautes

La suite après cette publicité

Bien loin de nous une banale et quelconque remarque sexiste, bien au contraire… Mais il faut parfois savoir savourer quand la situation se présente. Et les milliers d’abonnés que possède cette spécialiste de la clé de bras sur TikTok ont visiblement décidé d’en profiter, eux aussi. Car oui, la jeune femme possède un fessier digne des plus célèbres stars du monde people !

>>> À lire aussi : Les fesses de cette jeune femme font le tour du monde, et on comprend pourquoi (vidéo)

tiktok cle de bras tuto internautes

Visiblement, les conseils de défense ne sont pas les seuls atouts qu’apprécient les internautes chez la jeune femme !

Son fessier en fait craquer plus d’un

La suite après cette publicité

Dans son legging de combat, la TikTokeuse se met elle-même en scène dans ces différents tutos consacrés à la clé de bras. Et, forcément, son fessier, mis à rude épreuve durant les mouvements, ne manque pas d’attirer l’œil. Bon, quand on voit à quel point la caméra cherche à prendre un angle des plus avantageux pour elle, on ne peut pas croire qu’elle ne le fait pas exprès. Mais bon, après tout, ça fait aussi partie du jeu ! Et Kim Kardashian ou Maeva Ghennam n’ont qu’a bien se tenir…

>>> À lire aussi : « Ça déborde » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, son corps vivement critiqué par les internautes