Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« J’aurais aimé sauter avec lui » : la veuve d’un terroriste du bataclan rapatriée en France avec ses enfants tient des propos glaçants

Publié par Jessy le 15 Sep 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une information révélée par RMC. Alors que le film « Novembre » a récemment dévoilé une nouvelle bande annonce glaçante sur les attentats du Bataclan, la veuve d’un kamikaze a été rapatriée en France depuis la Syrie. refait surface. Selon le média, la femme du terroriste est rapatriée en France depuis la Syrie avec ses trois enfants. Âgée de 25 ans, elle s’était félicité au lendemain des attentats du 13 novembre d’être « la femme d’un kamikaze » .

 

La veuve d’un terroriste du Bataclan rapatriée en France

On dit souvent que les actes des uns ne doivent pas mettre les autres en tord. Et pourtant, la veuve d’un terroriste du Bataclan fait parler d’elle. Deux jours après les terribles attentats du 13 novembre 2015, la jeune femme a en effet échangé avec sa mère et un ancien professeur. Dans ses messages, elle indique fièrement être « la femme d’un kamikaze » . Alors que le parquet antiterroriste annonce une inquiétante nouvelle, on apprend également que la jeune femme de 25 ans est rapatriée en France depuis la Syrie. Kahina El H est accompagnée de ses trois enfants. Elle était la femme de Samy Amimour, un des kamikazes du Bataclan. Lors de cette soirée d’horreur, 131 personnes ont perdu la vie.

Terroriste Samy Amimour

« J’envie tellement mon mari »

Mais pourquoi Kahina El H a été rapatriée en France avec ses trois enfants ? C’est justement à cause des messages envoyés à sa mère et son ancien professeur qu’elle est présentée à un juge d’instruction. Elle est accusée « d’association de malfaiteurs terroriste criminelle et apologie publique d’un acte terroriste«  comme le rapporte RMC. « J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi » indique la veuve du terroriste dans ses messages. Elle poursuit en menaçant la France : « Bientôt, la France et toute la coalition vont savoir ce qu’est la guerre. Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple » . Récemment, un humoriste s’est attiré les foudres des internautes en dérapant en direct sur l’attentat de Nice. La femme du terroriste Samy Amimour est actuellement placée en détention provisoire.

Source : Jean Marc Morandini
0