Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Bancs tordus, Babybel géant : les 10 endroits les plus moches de France

Publié par Léa Lecuyer le 25 Fév 2023 à 15:35

Si vous pensez ne pas bénéficier d’une vue incroyable depuis votre salon, vous ne savez pas ce qu’endurent les habitants de ces villes. Œuvres incomprises, pétages de plomb des mairies ? Impossible de comprendre pourquoi ces 10 places de France sont les plus laides.

À lire aussi : Les quatre villes les plus moches de France sont…

Si la France se hisse parmi les pays les plus visités au monde chaque année, pas sûr que les touristes arpentent les villes pour se retrouver face aux places qui vont vous être présentées. Alors même si l’urbanisme reste tout un art, voici quelques endroits qui auraient bien besoin d’un rafraîchissement.

Goudron, vide, immeubles négligés : les 10 places les plus moches de France

Paris, La Défense

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Montaine Gilbert (@montaineg_photo)

On comprend pourquoi il n’y a pratiquement que des bureaux. Qui penserait y déménager simplement pour le paysage ? Premier quartier d’affaires européen, cette place où d’immenses immeubles vitrés sortent régulièrement de terre n’est clairement pas enviable. À part offrir un temps de trajet assez court à ses habitants entre le travail et la maison, il n’y a pas vraiment d’autres points positifs.

Pour découvrir la suite, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.