Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« La Piscine de la mort » : cette piscine est la plus dangereuse du monde !

Publié par Céline le 03 Août 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous comptez vous rendre sur l’archipel d’Hawaï pendant vos vacances et plus précisément sur l’île de Kauaï, pensez à aller découvrir la piscine de la mort. Mais surtout, ne la testez en aucun cas !

>>> À lire aussi : La pizza au kiwi ! La nouvelle abomination des amateurs de la pizza hawaïenne revisitée 

« La Piscine de la mort » : un bassin naturel extrêmement dangereux

Cette piscine naturelle à l’eau complétement transparente se situe dans un endroit paradisiaque. A l’horizon, l’océan se dessine à perte de vue. Mais ce petit paradis mérite bel et bien son surnom de « Piscine de la Mort ». En effet, il a été baptisé ainsi à cause de sa dangerosité. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, des vagues impressionnantes frappent régulièrement ce bassin naturel. De plus, une forte variation du niveau d’eau ainsi qu’un courant très important rendent la baignade dans le bassin extrêmement dangereuse. Le déchaînement de l’océan à cet endroit stratégique s’explique par la présence de vents violents. Mais aussi par les marées et les fonds marins.

>>> À lire aussi : La chute de surf impressionnante de Dusty Payne à Hawaii, le surfeur ensanglanté a été grièvement blessé (vidéo) 

"La Piscine de la mort" ce paradis sur Terre a ne surtout pas tester pendant vos vacances ! (vidéo)

Image Pinterest

Un moment de plaisir qui peut rapidement virer au cauchemar !

Cette piscine naturelle est entourée de côtes rocheuses, et est constituée de roches volcaniques. Malgré une eau limpide et transparente laissant entrevoir le fond du bassin invitant pleinement à la baignade, il serait très risqué de vous y aventurer. En effet, cela peut rapidement tourner au cauchemar. Certains l’ont appris à leurs dépends, parfois même au prix de leur propre vie. Depuis quelques années maintenant, l’endroit est d’ailleurs totalement interdit au public. L’Office du Tourisme local conseille désormais de se diriger vers d’autres sites, comme Opaeka’a Falls ou Wailua Falls, lieux qui sont beaucoup plus sécuritaires.

>>> À lire aussi : Elle surfe face à un volcan en éruption à Hawaï ! (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail