Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Pérou : perdu dans les montagnes, cet hôtel va vous emmener au paradis !

Publié par Lucas le 08 Août 2022 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est l’un des pays les plus connus de notre Terre. Pour autant, il n’est pas celui que l’on place dans les premiers lorsque l’on dresse la liste des destinations que l’on souhaite rallier en vacances. En effet, le Pérou, situé en Amérique du Sud, n’est pas la terre la plus touristique qui puisse exister. Pourtant, quand vous allez découvrir le StarDome Peru, nul doute que vous risquez de rapidement réserver.

Le StarDome Peru, un petit coin de paradis en plein cœur du Pérou

Si le paradis devait exister quelque part sur Terre, il ne fait aucun doute sur le fait que cet incroyable hôtel s’en rapproche grandement. En effet, situé dans la vallée sacrée du Pérou, à proximité du très célèbre Machu Picchu, le StarDome Peru s’impose comme un lieu de résidence des plus marquants. Au-delà de sa position et de son architecture à en faire rêver plus d’un, son histoire lui donne un côté très atypique et attachant.

Et pour cause… Fondé par Bob Berman, un Canadien, l’hôtel du StarDome Peru a été conçu juste après le voyage de son fondateur au Pérou. Après avoir tragiquement perdu sa femme d’une longue maladie, il cherchait alors la paix intérieure. Connue pour sa spiritualité, la vallée sacrée était alors l’endroit rêvé pour lui.

perou stardome peru

Faire vivre aux voyageurs ce qu’il a lui-même vécu

En effet, Bob Berman, au fil des rencontres qu’il a pu faire dans cette région du Pérou, a ainsi pu acquérir plusieurs parcelles de terrains. Rapidement, son hôtel commence alors à sortir de terre pour être, aujourd’hui, l’un des établissements les plus luxueux, tant d’un point de vue matériel que spirituel.

Avec ses nombreuses chambres et suites, le StarDome Peru offre à ses voyageurs la possibilité d’explorer la vallée sacrée et d’y découvrir ses nombreuses ressources, dont, notamment, le Machu Picchu, considéré comme l’une des sept merveilles du monde. S’offrir le temps de quelques jours le luxe d’être dans une bulle paradisiaque : ça ne se refuse pas. Alors, vous allez tenter l’aventure ?

Source : GQ
0