Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un hôtel volant s’apprête à décoller dans le ciel avec 5 000 passagers

Publié par Felix Mouraille le 02 Juil 2022 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La société spécialisée dans les croisières, Sky a dévoilé le projet « Sky Cruise » . Un immense avion piloté par une intelligence artificielle qui pourrait accueillir 5 000 personnes. Le but de cet hôtel est de ne jamais atterrir.

Un hôtel volant qui pourrait accueillir 5 000 personnes

Pendant que le monde entier se questionne sur les problèmes écologiques, Sky dévoile une idée exorbitante. La société spécialisée dans les croisières propose un avion gigantesque qui serait équipé de « 20 moteurs propulsés par la fusion nucléaire » . Toutes les explications se trouvent dans la vidéo promotionnelle disponible sur Youtube.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

De nombreuses activités seraient proposées pour occuper les 5 000 personnes qui monteraient à bord du Sky Cruise. Comme par exemple un restaurant, un centre commercial, une salle de gym, des salles de cinéma, de théâtre et une piscine. Et oui, vous ne montez pas dans cet avion le temps d’un vol puisque cet engin serait conçu pour rester dans les airs. L’avion est bien sûr idéal pour organiser votre mariage.

Le prix d’un vol dans le Sky Cruise n’a pas encore été communiqué

Si votre vol avec la compagnie Ryanair ou EasyJet vient d’être annulé, passez par l’avion Sky Cruise n’est pas la bonne solution. Même si aucun prix n’a été communiqué pour l’instant, on sait déjà que cette expérience sera réservée aux plus riches. Hashem Alghaili est à l’origine du design de cet avion. Pour le designer, Sky Cruise « pourrait être l’avenir des transports ».

Mais le prix n’est pas le seul problème. Les différents dangers de cet avion sont mis en avant par les internautes. Comme les conséquences d’un potentiel crash du monstre volant. Mais aussi l’utilisation de fusion nucléaire pour que l’avion fonctionne.

Même si l’avion volerait grâce à une intelligence artificielle, il faudrait un personnel énorme pour s’occuper de l’entretien et des 5 000 personnes à bord.

0