Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme à l’hôpital avec l’impensable dans le derrière

Publié par FJ le 01 Mai 2023 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une situation complètement inédite à laquelle ont dû faire face les médecins d’un hôpital colombien. Et pour cause, selon les informations dévoilées par le Daily Mail ce vendredi 28 avril 2023, un homme s’est présenté avec une ampoule coincée dans l’anus.

La suite après cette publicité

L’homme de 53 ans s’est rendu aux urgences après avoir eu de violentes douleurs dans cette partie du corps.

homme arrive hopital ampoule anus
© Pixabay

>>> À lire aussi : Il s’enfonce un verre dans l’anus et passe près de la mort

La suite après cette publicité

Des objets toujours plus fous

C’est un terrible fléau auquel doivent faire face le personnel soignant. En effet, il n’est pas rare que des personnes se présentent à l’hôpital après s‘être coincé des objets en tout genre dans le corps. Cela peut aussi bien aller du jouet sexuel à des objets parfois plus loufoques.

Mais ce que ces personnes ne savent pas, c’est que cela peut être extrêmement dangereux pour la santé et occasionner de violentes lésions au sein du corps humain.

La suite après cette publicité

Une ampoule coincée dans l’anus

Et ce ne sont pas ces médecins de l’hôpital de Colombie qui diront le contraire. Comme le rapporte le Daily Mail, il y a quelques jours, ils ont reçu un homme qui avait de violentes douleurs dans l’anus. 

La suite après cette publicité

Au touché rectal, ils ne se sont rendu compte de rien, mais c’est au moment de la radiographie qu’ils ont découvert le pot aux roses. En effet, ils ont découvert qu’il avait une ampoule coincée dans l’anus.

Le patient ne s’est pas confié sur les raisons de la présence d’une ampoule dans son corps comme l’explique le Daily Mail : « On ne savait pas non plus comment l’ampoule avait été insérée ou si l’individu avait subi des dommages à long terme ». 

>>> À lire aussi : Les médecins découvrent l’impensable dans son anus