Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un pilote d’avion choque les internautes avec son histoire… Vous ne boirez plus de boissons chaudes dans les airs !

Publié par Elisa le 18 Fév 2021 à 9:01

Un pilote d’avion a choqué les internautes avec une confession sur ce qu’il se passe à bord. Vous n’oserez plus commander des boissons chaudes…

avion

>>> A lire aussi: Saloon, avion, soucoupe volante : Ces restaurants McDonald’s sont les plus insolites à travers le monde !

Les internautes ont été choqués et dégoûtés en lisant cette histoire sur le réseau social Reddit. Un pilote d’avion a tenu à partager une histoire assez gênante qui s’est produite lors d’un vol. L’homme, qui commence à parler des lieux les moins hygiéniques sur Terre, mentionne directement les galleys. Il s’agit des endroits dans les avions où l’on réchauffe la nourriture. « Il y a très peu d’endroits où je nettoie la cuvette des toilettes avant d’aller directement préparer à manger » , écrit l’utilisateur.

Une découverte choquante

Mais le pilote prévient surtout les internautes sur les boissons chaudes servies à bord. « Une fois, j’ai surpris un membre d’équipage en train de verser du vieux café dans les toilettes puis appuyer sur le bouton de chasse d’eau avec le bec de la cafetière. Elle a ensuite immédiatement préparé un café frais et a servi des boissons pour les clients. » , poursuit l’internaute anonyme. En effet, cette procédure n’est pas très hygiénique.

Les utilisateurs de Reddit sont restés sans voix suite à cette découverte. « Je ne boirais plus jamais de café dans un avion » , commente un internaute. L’agent de bord Kat Kamalani avait elle aussi récemment révélé certains lieux où il ne faut pas se rendre dans les avions, car seul le personnel a les clés pour y accéder.

>>> A lire aussi: 23 millions de citoyens chinois sont privés d’avion et de train pour une raison effrayante !

Les lieux interdits

« Il pourrait y avoir des agents de bord qui dorment sous vos pieds ou au-dessus de votre tête. En fonction de la durée du vol sur des kilomètres, nous nous reposons » , avait-elle expliqué. Il est vrai que les avions contiennent beaucoup de mystères pour nous, les passagers. En effet, on sait notamment que la cabine de pilotage est strictement interdite au public pour des raisons évidentes de sécurité.

>>> A lire aussi: Une hôtesse de l’air révèle ce qu’il ne faut absolument pas commander à bord d’un avion