Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

SNCF : 500 000 billets proposés entre 29 et 50 euros pour cet été !

Publié par Elodie GD le 25 Juin 2024 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances sont bientôt là ! Et durant cette période, les Français sont à l’affut des voyages certes, mais à petits prix. Et ça, la SNCF l’a bien compris. C’est pourquoi elle propose 500 000 billets TGV INOUI dès 29 euros, pour les voyages du 24 juin au 31 août.

La suite après cette publicité
SNCF : billets de train à prix cassés !

voyager train gratuitement pass rail france (1) Voyager en train gratuitement, c’est maintenant possible ! Voyager en train gratuitement, c’est maintenant possible !

500 000 billets à prix cassés

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le train est le moyen de transport de prédilection en France. Pour cause, celui-ci permet de se déplacer rapidement, tout en apportant sa pierre à l’édifice dans la lutte contre la pollution et le réchauffement climatique. Toutefois, les voyages en train peuvent s’avérer onéreux. Ils deviennent ainsi un luxe que certains ne peuvent se permettre.

Heureusement, certains abonnements, ou encore certaines promotions peuvent nous assurer de profiter des meilleurs prix. C’est pourquoi, bien souvent, la SNCF organise des opérations de ce genre.

Cette fois, ce sont pas moins de 500 000 billets à prix cassés qui ont été mis en vente par la compagnie ferroviaire. Ce, sur une période de trois jours pour des voyages compris entre le 24 juin et le 31 août.

La suite après cette publicité
500 000 billets à prix cassés

Image illustration gare SNCF train transilien Carte SNCF Avantage à 2,45 euros, la nouvelle arnaque très efficace Carte SNCF Avantage à 2,45 euros, la nouvelle arnaque très efficace

Une offre valable entre les 24 et 27 juin

La suite après cette publicité

On apprend ainsi que la vente flash se déroulera du 24 au 27 juin. Il faut donc se dépêcher ! Pour l’occasion, les billets de première classe seront proposés à seulement 1 euro de plus que ceux de la seconde. Selon Dealabs, 352 000 billets compris en 29 euros et 49 euros seront proposés en seconde classe. En première classe, les prix de 148 000 billets seront compris entre 30 et 50 euros.

Attention, la SNCF précise bien que les billets ne seront ni échangeables, ni remboursables. Autre précision : l’offre est non cumulable avec toute autre promotion en cours, code avantage, ou tarif réduit SNCF.

La vente des billets se fera en gare, en boutique SNCF, par téléphone, auprès des agences de voyage agréées, ou encore via le site officiel de la compagnie. Ne loupez pas le coche !

La suite après cette publicité
SNCF

Trois enfants débarqués d'un train SNCF Trois enfants considérés comme des passagers clandestins, débarqués du train par la S […] Trois enfants considérés comme des passagers clandestins, débarqués du train par la SNCF

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.