Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Achraf Hakimi accusé de viol : son ex-femme sort du silence

Publié par Léa Lecuyer le 28 Mar 2023 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Visé par une accusation de viol par une jeune femme de 24 ans, le joueur du PSG a été mis en examen, ce 2 mars dernier. Hiba Abouk, l’ancienne épouse d’Achraf Hakimi, a pris la parole pour la première fois auprès du magazine El País.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Hakimi mis en examen : Le joueur dénonce une tentative de racket

« Un besoin urgent » de s’expliquer

C’est un nouveau bouleversement dans le monde du ballon rond. Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, avait été accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, le 27 février dernier. Le Parisien avait toutefois indiqué que cette dernière n’avait pas porté plainte. Cependant, l’alerte avait entraîné une mise en examen du footballeur par le parquet de Nanterre. Il est depuis placé sous contrôle judiciaire.

La suite après cette publicité

Si Achraf Hakimi avait démenti les faits qui lui sont reprochés, un nouveau témoignage vient s’ajouter à l’affaire. En effet, l’actrice Hiba Abouk, a décidé de briser le silence près d’un mois après l’ouverture de l’enquête. Aujourd’hui en instance de divorce avec le joueur, elle s’est confiée au périodique El País, mais également dans une story Instagram, ce lundi 27 mars.

« Je me sens obligée de rendre cette déclaration publique pour exprimer mon état d’esprit et clarifier la désinformation qui circule », a-t-elle déclaré. Ayant eu deux garçons avec le footballeur, elle affirme avoir eu « un besoin urgent » de s’expliquer « afin de pouvoir reprendre (sa) vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins nocive et traumatisante possible, en protégeant (ses) enfants avant tout, qui sont (sa) priorité absolue ».

À lire aussi : Le joueur du PSG Achraf Hakimi vient d’être mis en examen pour viol

La suite après cette publicité
Achraf Hakimi accusé de viol : son ex-femme s’exprime
Instagram – @achrafhakimi

L’ex-femme d’Achraf Hakimi « toujours du côté des victimes »

Alors que le couple a décidé de se séparer après trois ans de mariage, ce choix est néanmoins intervenu avant l’affaire« Le père de mes enfants et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation bien avant les événements survenus », a-t-elle précisé.

La suite après cette publicité

« Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur bien connue qu’implique une séparation, et d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial (…) il faudrait que j’affronte cette ignominie », a-t-elle poursuivi.

Si Hiba Abouk a « eu besoin de temps pour digérer ce choc », cette dernière a affirmé avoir « toujours été du côté des victimes », dans son communiqué partagé au magazine. Elle conclut : « Il reste à faire confiance à la bonne conduite de la justice, surtout compte tenu de la gravité de l’accusation ».

À lire aussi : Accusé de viol, Achraf Hakimi sort du silence