Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Hakimi mis en examen : Le joueur dénonce une tentative de racket

Publié par Fanny Jacob le 03 Mar 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 mars 2023, le joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen. Le sportif de 24 ans a été accusé de vi*l par une femme. Selon elle, il aurait abusé d’elle samedi dernier chez lui à Boulogne-Billancourt.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé : sa réponse inattendue aux provocations d’Emiliano Martinez

Le footballeur Achraf Hakimi accusé d’abus sexu*l

La suite après cette vidéo

Le joueur du PSG Achraf Hakimi vient d’être mis en examen par un juge d’instruction ce jeudi. Le jeune homme de 24 ans est accusé d’avoir abusé se*uellement d’une jeune femme samedi dernier à son domicile. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les faits reprochés. En attendant, le sportif a été placé sous contrôle judiciaire.

La suite après cette publicité

Il n’a pas le droit d’entrer en contact avec l’accusatrice, mais il reste libre de ses mouvements pour le reste. Ce dernier, qui était présent à l’entrainement du PSG ce vendredi, nie formellement les accusations de la jeune femme. L’arrière droit a également chargé son avocate de s’exprimer auprès de la presse pour lui.

hakimi (1)

À lire aussi : Michael Schumacher : un proche donne des nouvelles peu rassurantes

« M. Hakimi a été l’objet d’une tentative de racket »

La suite après cette publicité

Ce vendredi, Me Fanny Colin a d’ailleurs été interrogée sur l’affaire. Voici ce qu’elle a déclaré : « Je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos » .

Mais aussi, selon Achraf Hakimi, cette accusation serait totalement fausse et serait même une façon de gagner de l’argent pour son accusatrice. « En outre, il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que M. Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket » , assure l’avocate du joueur français.

À lire aussi : Lionel Messi : A quoi ressemble sa luxueuse maison de Neuilly-sur-Seine ?

La suite après cette publicité