Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Hakimi mis en examen : Le joueur dénonce une tentative de racket

Publié par Mia le 03 Mar 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 mars 2023, le joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen. Le sportif de 24 ans a été accusé de vi*l par une femme. Selon elle, il aurait abusé d’elle samedi dernier chez lui à Boulogne-Billancourt.

À lire aussi : Kylian Mbappé : sa réponse inattendue aux provocations d’Emiliano Martinez

Le footballeur Achraf Hakimi accusé d’abus sexu*l

Le joueur du PSG Achraf Hakimi vient d’être mis en examen par un juge d’instruction ce jeudi. Le jeune homme de 24 ans est accusé d’avoir abusé se*uellement d’une jeune femme samedi dernier à son domicile. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les faits reprochés. En attendant, le sportif a été placé sous contrôle judiciaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il n’a pas le droit d’entrer en contact avec l’accusatrice, mais il reste libre de ses mouvements pour le reste. Ce dernier, qui était présent à l’entrainement du PSG ce vendredi, nie formellement les accusations de la jeune femme. L’arrière droit a également chargé son avocate de s’exprimer auprès de la presse pour lui.

hakimi (1)

À lire aussi : Michael Schumacher : un proche donne des nouvelles peu rassurantes

« M. Hakimi a été l’objet d’une tentative de racket »

Ce vendredi, Me Fanny Colin a d’ailleurs été interrogée sur l’affaire. Voici ce qu’elle a déclaré : « Je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos » .

Mais aussi, selon Achraf Hakimi, cette accusation serait totalement fausse et serait même une façon de gagner de l’argent pour son accusatrice. « En outre, il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que M. Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket » , assure l’avocate du joueur français.

À lire aussi : Lionel Messi : A quoi ressemble sa luxueuse maison de Neuilly-sur-Seine ?