Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coupe du monde : Cet astrologue prédit le champion !

Publié par Mathilde le 17 Déc 2022 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un astrologue réputé avait d’ores et déjà prédit la qualification de l’Argentine pour la coupe du monde 2022 au Qatar. Récemment, il a affirmé la victoire d’une équipe… Découvrez sa prédiction !

>>>À lire aussi : Equipe de France : une terrible épidémie touche les joueurs

Un astrologue réputé !

Ça y est, ils l’ont fait, les Bleus se sont qualifiés pour la finale au Qatar. Après avoir battu l’équipe du Maroc avec un score de 2-0 ce mercredi 14 décembre, la France affrontera l’Argentine ce dimanche 18 décembre. C’est à 16 heures que la finale se déroulera… mais alors qui sera sacré champion ? Giorgio Armas, un astrologue réputé dans le domaine, s’est d’ores et déjà prononcé, et tout porte à croire qu’il pourrait dire vrai.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Antoine Griezmann furieux contre Kylian Mbappé… Que s’est-il passé ?

Coupe du monde 2022 Qatar vainqueur France argentine

Le vainqueur de la coupe du monde 2022 sera…

Effectivement, depuis le début de la coupe du monde au Qatar, Giorgio Armas offre des pronostics qui s’avèrent très souvent réels. Récemment, il a ainsi annoncé : «  L’Argentine sera championne du monde. C’est ma prédiction et mon décret » .

Une mauvaise nouvelle pour les supporters français… À savoir que dès le début, Giorgio Armas avait prédit le parcours de l’équipe de l’Argentine. Il avait affirmé la qualification en finale de l’Argentine, face à une équipe européenne. L’astrologue avait particulièrement appuyé sur le jeu incroyable proposé par Léo Messi.

Pour rappel, l’équipe de l’Argentine et celle de la France ont toutes les deux gagné deux coupes du monde : en 1978 et en 1986 pour l’Argentine et en 1998 et en 2018 pour la France.

Alors, la prédiction de cet astrologue sera-t-elle vraie ? Affaire à suivre ce dimanche devant vos téléviseurs…

>>>À lire aussi : Équipe de France : Karim Benzema de retour pour la finale de la Coupe du Monde ?