Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Émue, la belle-fille d’Emmanuel Macron réagit à son élection (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Avr 2022 à 17:17

Dimanche 24 avril, Emmanuel Macron a été réélu pour un second mandat de cinq ans à la présidence de la République. Il l’a emporté face à Marine Le Pen avec plus de 58% des suffrages. Une réélection que sa belle-fille Tiphaine Auzière (fille de Brigitte Macron) a tenu à saluer sur les antennes de BFMTV, quelques instants après l’annonce des résultats.

La belle-fille d’Emmanuel Macron réagit à son élection

La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, originaire du Touquet, était aux côtés de sa mère Brigitte Macron et de son beau-père réélu au Champ-de-Mars pour le discours de la victoire. Tiphaine Auzière est la plus jeune des filles de Brigitte Macron, issue de son mariage précédent avec André-Louis Auzière. Interrogée au micro de BFMTV, elle est revenue sur sa relation avec le chef de l’Etat ainsi que sur sa vie durant ces cinq années.

« Être à ses côtés vu le projet et ce qu’il fait pour les Français, ce serait égoïste de considérer que c’est un sacrifice. On est content d’être là, dans les bons comme les mauvais moments. On était tous extrêmement émus tout à l’heure quand on a vu le visage apparaître à l’Elysée. Je pense qu’il y a des défis importants à relever. Comme il l’a dit, il veut écouter et rassembler. Il sera à la hauteur parce qu’il le fera avec tout le monde » ,  a alors réagi Tiphaine Auzière au micro de BFM

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiphaine Auziere (@auzieretiphaine)

Une belle-fille impliquée

La belle-fille d’Emmanuel Macron a toujours été très impliquée dans la vie politique. En effet, elle s’est investie dans cette campagne présidentielle. Elle était le 2 avril dernier au premier rang de son meeting à la Défense Arena. Elle était également à Hesdin juste avant le premier tour, pour le meeting de soutien. De plus, elle s’est affichée avec les membres du gouvernement originaires des Hauts-de-France.

Elle a tenu à montrer son soutien au président de la République. Tant dans le privé que dans le public.  « L’important c’est ce qu’on est à la lumière de l’ombre et des caméras. On a toujours été une famille normale et on y tient. C’est très important pour tous les enfants et les sept petits-enfants » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.