Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : sa nouvelle robe fait sensation…

Publié par FJ le 18 Avr 2021 à 22:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron a fait une nouvelle apparition remarquée ! Depuis plusieurs années maintenant, la Première dame se présente avec des looks toujours plus à la mode. Ce vendredi 16 avril, avec Emmanuel Macron ils ont accueilli le couple présidentiel ukrainien et elle était vêtue d’une sublime robe Louis Vuitton ! 

brigitte macron robe louis vuitton

>>> À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Brigitte Macron, une Première dame appréciée

Brigitte Macron est sur tous les fronts depuis plusieurs années maintenant. La femme d’Emmanuel Macron fait énormément parler d’elle depuis que son mari a été élu président de la République.

Très sympathique, elle est toujours proche des gens quand il le faut. Mais récemment, elle faisait parler d’elle pour une étrange raison. En effet, elle a fêté ses 68 ans il y a quelques jours et elle a eu le droit à un message de la part de Cyril Hanouna. Ce dernier l’a appelé en direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de lui souhaiter son anniversaire mais l’animateur s’est pris un joli vent.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron « tellement sexy » : cette star internationale qui craque pour la femme du Président

Une robe remarquée !

En effet, il a demandé à Brigitte Macron le cadeau qu’elle avait eu de la part d’Emmanuel Macron mais elle n’a pas souhaité répondre.

Mais si la Première dame fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. En effet, ce vendredi 16 avril, le couple recevait le président Ukrainien. Pour ce faire, Brigitte Macron avait revêtu une sublime robe Louis Vuitton. 

La Première dame a donc succomber à la tendance du monogramme et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui va à ravir !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron furieuse contre Emmanuel Macron : c’est la guerre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.