Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame dans un Burger King : impatiente d’attendre sa commande, elle ouvre le feu dans le restaurant

Publié par Lucas le 06 Avr 2021 à 14:23

C’est à se demander dans quel monde nous sommes en train de vivre… Aux États-Unis, dans la ville de Memphis, une femme qui venait de passer sa commande au Drive dans un restaurant Burger King est devenue totalement incontrôlable. En effet, ne supportant pas l’idée d’attendre trop longtemps pour recevoir les produits qu’elle a commandés, elle décide alors de sortir son pistolet, et d’ouvrir le feu à l’encontre du restaurant.

>>> A lire aussi : Des commandes Burger King livrées dans des sac McDonald’s : la nouvelle folie de l’enseigne de burgers !

Des coups de feu tirés par une cliente impatiente

Les employés du restaurant Burger King de Memphis ont probablement eu la peur de leur vie, et ont sûrement réfléchi à l’idée de quitter leur poste après cet incident. En effet, les images de de vidéosurveillance permettent de montrer l’intégralité de l’incident, et la violence avec laquelle la cliente s’en est prise aux employés. « Le crime est en train de s’aggraver partout maintenant », confie un client présent sur les lieux.

Les autorités de police de Memphis, qui ne possèdent aucune autre information sur l’agresseuse hormis son visage, indiquent qu’aucun des employés ne présente de blessures, parvenant quasiment tous à s’échapper par une sortie située à l’arrière du restaurant.

Burger King Memphis pistolet coups de feu

La cliente qui a ouvert le feu.

>>> A lire aussi : Burger King : le gros dérapage sexiste de l’enseigne qui ne passe pas !

Burger King ne tolère aucune violence

Rapidement mise au courant de l’incident, la direction de Burger King, géant du fast-food, tient à rappeler qu’elle ne tolère aucune forme de violence au sein de ces restaurants et à l’encontre de ses employés et/ou de ses clients. Pour l’heure, les forces de police n’ont toujours pas mis la main sur la criminelle, toujours en liberté.

>>> A lire aussi : Burger King : Une leçon de conduite vire à la catastrophe sur le parking du fast-food ! (Vidéo)