Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cédric Jubillar : son père fait des révélations troublantes sur son passé

Publié par Celine Spectra le 14 Sep 2021 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que son fils est actuellement mis en examen pour le meurtre de son épouse Delphine, le père de Cédric Jubillar a souhaité témoigner pour la toute première fois dans une interview accordée à La Dépêche. Il évoque notamment l’enfance de Cédric, mais également ses relations avec son enfant qu’il n’a pas pu voir depuis presque vingt ans.

Cédric Jubillar : son père accorde une interview pleine d'émotions pour la première fois

Image Youtube

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son mari libéré le 14 septembre prochain ? 

Le père de Cédric Jubillar accorde une interview pleine d’émotion pour la première fois

Le père biologique de Cédric Jubillar avait toujours souhaité rester anonyme depuis le début de cette terrible affaire. Il a enfin décidé de briser le silence en accordant une interview à la Dépêche. Gérard D., 54 ans, n’a eu aucun contact avec son fils depuis vingt ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Néanmoins, il a décidé de revenir sur les dessous de l’enfance de Cédric. Et notamment sur les rapports difficiles qu’il avait avec ses parents. Il stipule également que lorsqu’il a vu les images à la télé associées au nom de Jubillar dans le Tarn, il a immédiatement fait le rapprochement avec son fils.

Pour information, les deux hommes n’ont pas le même nom de famille. En effet, Cédric a préféré garder le nom de sa mère en premier. Mais, comme le précise Gérard, il a également son nom en second.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : sa voisine prend une étrange décision…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a été auditionné par les enquêteurs

Faisant malgré tout partie de la famille Jubillar, Gérard a également été auditionné par les enquêteurs. En effet, il aurait été entendu peu de temps avant l’arrestation de son fils. Il confie également au quotidien régional qu’il aimerait bien aller le voir en prison, mais qu’il ne sait pas comment faire.

C’est très douloureux pour lui de le savoir incarcérer, et il trouve que cela est malheureux pour Cédric. Car finalement, personne ne sait pour l’heure s’il est vraiment impliqué dans cette histoire.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ce détail vestimentaire qui intrigue les enquêteurs 

Source : LaDépêche