Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son mari libéré le 14 septembre prochain ?

Publié par Justine le 10 Sep 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. Aujourd’hui, tous les regards sont tournés vers son mari, Cédric Jubillar détenu et accusé de meurtre. Mais l’enquête pourrait prendre un nouveau tournant. Pourrait-il sortir libre ce 14 septembre ?

cédric jubillar

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar était-elle battue par son mari ? Ce nouveau témoignage choque

Delphine Jubillar, son mari bientôt libéré ?

Depuis le mois de décembre 2020, l’entourage de Delphine Jubillar met tout en oeuvre pour retrouver l’infirmière disparue soudainement et sans laisser de traces. Même si de nombreux éléments pointent du doigt la responsabilité de son mari, Cédric Jubillar, la justice ne peut rien faire sans preuve.

C’est sur ce point que jouent les avocats du principal suspect. Aujourd’hui détenu provisoirement et accusé de meurtre, Cédric Jubillar pourrait être libéré le 14 septembre prochain. Alors que ses deux premières demandes de remise en libertés en date du 18 juin et du 24 août ont été rejetées, ce nouvel essai pourrait s’avérer gagnant.

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar libéré ? Nouveau rebondissement dans l’affaire

Rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar

En effet, le juge des libertés et de la détention a refusé sa demande de remise en liberté le 2 septembre dernier, mais les avocats ont fait appel de cette décision. Suite à ce retournement de situation, l’enquête pourrait prendre un autre tournant le mardi 14 septembre. Cédric Jubillar se retrouvera devant la cour d’appel de la chambre de l’instruction de Toulouse afin de contester la décision du juge des libertés et de la détention.

Pour rappel, il reste le principal suspect dans la disparition de sa femme, Delphine Jubillar. En détention provisoire, il continue de clamer son innocence. Par ailleurs, ses avocats maintiennent que le dossier ne contient « aucune preuve » de la culpabilité de leur client.

>>> À lire aussi : Elle est accusée de meurtre : Son historique Google la trahit

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0