Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un célèbre acteur hospitalisé dans un état critique

Publié par Mathilde le 21 Fév 2023 à 9:06

Âgé de 61 ans, l’acteur Tom Sizemore se trouve actuellement dans un état critique à l’hôpital, suite à une rupture d’anévrisme cérébral.

>>> À lire aussi : Bruce Willis atteint de démence : terribles révélations sur l’état de l’acteur

L’acteur dans un état critique

Ce dimanche 19 février, Fox News a annoncé l’entrée de l’acteur Tom Sizemore à l’hôpital. Victime d’une rupture d’anévrisme cérébral, il se trouverait dans un état critique. Pour rappel, c’est en 1989 que la carrière du comédien a débuté, aux côtés de l’incontournable Sylvester Stallone. Par la suite, Tom Sizemore a collaboré avec les plus grands réalisateurs, comme par exemple Steven Spielberg, Oliver Stone ou encore Kathryn Bigelow.

>>>À lire aussi : Charles Aznavour aura le droit à son biopic, découvrez l’acteur qui l’incarnera

De graves problèmes de santé

Tom Sizemore est un comédien qui a été à l’affiche de nombreux films cultes tels Il faut sauver le soldat Ryan, Point Break ou encore Tueurs nés. Malheureusement, ces dernières années, sa carrière est en déclin et le comédien est tombé dans la consommation de drogue. Ce dernier a d’ailleurs fait quelques séjours en cure de désintoxication. Malheureusement, ce n’est pas la seule célébrité à souffrir de problèmes d’addiction…

Ce 19 février, l’acteur a été admis à l’hôpital après une rupture d’anévrisme cérébral, et pour le moment les nouvelles ne sont pas bonnes. Charles Lago, un représentant de l’acteur, a notamment confié auprès de Fox News : « Sa famille est consciente de la situation et espère le meilleur. Il est trop tôt pour savoir quand il sera rétabli, car il est dans un état critique et sous observation » .

Tom Sizemore acteur santé
@tom.sizemore – Instagram

Nous espérons qu’il guérisse rapidement !

>>> À lire aussi : Laura Smet, Pierre Palmade: Ces stars françaises ont eu des problèmes d’addiction

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.