Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet adorable berger américain miniature a besoin d’un foyer aimant pour la vie

Publié par Celine Spectra le 12 Juin 2023 à 14:33

Ce berger américain miniature de cinq ans a du mal à trouver un nouveau foyer à cause d’une maladie inconnue qui l’affecte. Il montre quelques signes de handicap, mais il s’est bien adapté et est stable pour l’instant. Cependant, il est difficile de prédire comment son état évoluera, ce qui pourrait prendre de 1 à 10 ans. Malheureusement, cela l’a conduit à être abandonné et à lutter pour trouver une nouvelle famille prête à prendre soin de lui.

>> À lire aussi : Un chien sauve un agneau de la noyade (vidéo)

Un berger américain adorable

Malgré son état, ce chien est incroyablement doux et ferait un excellent ajout à n’importe quelle famille. Il est extrêmement sociable et s’entend avec tout le monde, y compris les autres chiens, les chats et les enfants. Il aime l’affection et les câlins, ainsi que les jeux. Il serait parfait pour une famille qui aime se promener, car il aime les balades aussi.

Il serait également plus heureux dans une maison avec un jardin, un autre ami chien et des enfants respectueux.

>> À lire aussi : Quels sont les rêves de votre chien ? Vous êtes peut-être dedans…

Comment vous pouvez aider

L’Association d’Aide aux Chiens de Berger recherche une maison de retraite pour ce chien. L’association gardera la propriété de l’animal en prenant en charge tous ses frais médicaux, mais tout ce qu’elle désire, c’est un foyer chaleureux et attentionné.

Il est actuellement en famille d’accueil dans le Val-d’Oise (95) et cherche une famille à proximité pour bénéficier de soins vétérinaires adaptés. Si vous pouvez offrir un foyer aimant à ce chien malchanceux, merci de remplir le questionnaire d’adoption sur le site de l’association. Offrez-lui ainsi une seconde chance de pouvoir vivre une vie paisible et heureuse en famille.

>> À lire aussi : Alors qu’il est très malade, et au lieu de le soigner, elle a choisi d’abandonner son chien

Source : Wamiz

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.