Drame sur Champs-Élysées : un chauffard percute des piétons
Essayant vainement de fuir un contrôle routier, un conducteur a percuté sur les Champs-Élysées, deux passants, ainsi qu’une voiture qui a eu le malheur de croiser son chemin…

Image Pixabay
>> A lire aussi : Franck Ribéry victime d’un gros accident de la route : son épouse donne de ses nouvelles
Un refus de contrôle routier occasionne un accident !
Ce samedi 12 mars, au soir, un chauffard conduisant une Mini Cooper a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre, à hauteur du 44 avenue des Champs-Élysées à Paris, dans le VIIIe. Il a ainsi accéléré, puis pris la fuite avant de percuter violemment une Peugeot 2008. Mais aussi deux piétons, un peu plus loin, vers la place de la Concorde.
À lire aussi
Deux policiers ont également chuté au sol, se blessant ainsi heureusement légèrement. Le véhicule a conclu sa course sur le flanc gauche. Mais malgré cela, le chauffard a pris la fuite à pied. Son passager a, quant à lui, été rapidement interpellé. Quelques centaines de mètres plus loin, le chauffard a été rattrapé et également interpellé. Les deux individus ont bien évidemment été placés en garde à vue. Selon une source proche de l’enquête, le conducteur a refusé de se soumettre aux tests de dépistage de l’alcool et de drogue.
>> A lire aussi : Un homme attaque Eric Zemmour à la sortie de sa voiture, panique et intervention (vidéo)
À lire aussi
Une femme en état d’urgence absolue
Deux piétons ont été renversés par le mis en cause. Une femme a d’ailleurs été très grièvement blessée au niveau de la hanche. Évacuée rapidement à l’hôpital Georges Pompidou (XVe), elle est malheureusement dans un état d’urgence absolue.
L’autre victime a également été transportée à l’hôpital. Elle est quant à elle en état d’urgence relative. Les deux occupants de la 2008 ont pareillement été blessés. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l’accident par le service de traitement judiciaire des accidents.
>> A lire aussi : Test de personnalité : Votre façon de tenir le volant de votre voiture en dit très long sur vous