Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Un homme attaque Eric Zemmour à la sortie de sa voiture, panique et intervention (vidéo)

Publié par FJ le 12 Mar 2022 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La campagne pour l’élection présidentielle 2022 a enfin démarré. Depuis quelques jours maintenant les candidats enchaînent les meetings présidentiels et les débats pour tenter de faire la différence. Eric Zemmour ne déroge évidemment pas à la règle et était présent ce samedi 12 mars 2022 à Moissac pour un meeting. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le candidat qui a été visé par un jet d’oeuf à son arrivée.

eric zemmour oeuf meeting presidentielle

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Ce salut nazi pendant son meeting qui a complètement choqué

La semaine compliquée d’Eric Zemmour

Depuis lundi 7 mars 2022, les 12 candidats à l’élection présidentielle sont connus. Ces derniers avaient jusqu’au vendredi 4 mars 18h pour présenter leurs 500 signatures. Eric Zemmour fait donc partie de cette course effrénée à la présidentielle.

Cette semaine, il a donc donné plusieurs interviews et a participé au premier débat entre les candidats sur LCI ce jeudi 10 mars 2022. Le candidat était face à Valérie Pécresse et le moins que l’on puisse dire, c’est ce dernier a agacé les internautes : « J’ai eu un moment de déprime« , « C’était un carnage« , « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est une catastrophe » ou encore « Mais attends, qu’est-ce qu’il raconte ? C’est parti en cacahuète » pouvait-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : « Il m’attrape par le cou et m’embrasse de force » : Eric Zemmour accusé d’agressions sexuelles, les témoignages chocs dévoilés

Le candidat visé par un jet d’oeuf

Mais cette période compliquée ne s’est pas arrêté là. Eric Zemmour est présent ce samedi 12 mars 2022 à Moissac pour un meeting présidentielle qui doit se dérouler cet après-midi à 15 heures. 

À peine sorti de sa voiture, le candidat a été visé par un jet d’oeuf. Un homme d’âge mûr lui a claqué un oeuf sur la tête. L’homme a rapidement été interpellé et Eric Zemmour s’est désolé : « On voit de quel côté est la violence, il y a des gens qui ne supportent pas le débat démocratique ». 

>>> À lire aussi : « Joseph Staline Elkrief » : Eric Zemmour dérape complètement face à la journaliste (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0