Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

#PoseTonZob : Charline Vanhoenacker propose un jeu pour se moquer publiquement d’Eric Zemmour

Publié par Céline le 17 Sep 2021 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une courte vidéo, celle qui se présente comme une journaliste satirique sur France Inter, Charline Vanhoenacker, est devant une affiche du potentiel candidat à la présidentielle, Eric Zemmour afin de présenter un nouveau jeu : le #PoseTonZob. 

Le polémiste Éric Zemmour va-t-il vraiment se présenter aux élections présidentielles de 2022 ? La question est toujours d’actualité. Néanmoins, même s’il laisse planer le doute, ses affiches ont d’ores et déjà envahi l’ensemble de la capitale.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Cette grosse boulette dès la première page de son livre

#PoseTonZob : le nouveau jeu de Charline Vanhoenacker

La journaliste Charline Vanhoenacker a donc voulu trouver une solution pour pouvoir tourner en ridicule la campagne d’affichage du polémiste. En effet, elle a pris l’initiative d’accoler au Z de Zemmour les lettres O et B  afin de former le mot “zob”. Charline Vanhoenacker, très fière de son insolite humour, invite donc tous les Français à participer au jeu du #PoseTonZob.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour candidat à la présidentielle ? Il répond enfin (vidéo)

Une vidéo qui pose tout de même de nombreuses questions…

Cette vidéo publiée par Charline Vanhoenacker sur son compte twitter qui travaille chez France Inter pourrait néanmoins créer une multitude de remous et accrédite de fait les prises de position d’Eric Zemmour.

Pour rappel, celui-ci conteste pleinement la neutralité de certains journalistes du service public. De plus, cette vidéo pose néanmoins de multiples questions, que l’on partage ou non les idées et les déclarations du polémiste. Reste à voir quelle sera la réaction des français !

>>> À lire aussi : Chez Jean-Jacques Bourdin, Eric Zemmour dit regretter l’abolition de la peine de mort (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0