Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Chauffeur de bus : cette offre d’emploi de la Mairie de Rosière devrait vous séduire

Publié par Celine Spectra le 30 Oct 2022 à 18:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que des milliers de personnes viennent de perdre leurs emplois suite à la fermeture de leur société. La mairie de Montvalezan La Rosière est à la recherche, pour sa saison hivernale, de deux chauffeurs de bus pour une durée de cinq mois. Une offre alléchante étant donné que ces derniers seront rémunérés 2.700 euros net par mois, avec logement et forfait offerts.

>> À lire aussi : Pôle emploi dézingué après avoir organisé une soirée à un prix exorbitant

La mairie de Montvalezan La Rosière sait comment attirer les chauffeurs de bus

Alors que certains cachent certaines mentions sur leur CV pour obtenir le travail de leurs rêves. D’autres n’auront pas à assumer cette peine. En effet, la mairie de Montvalezan La Rosière recrute, pour la saison hivernale, deux chauffeurs de bus. Et elle a trouvé le meilleur moyen possible pour les attirer.

En effet, elle propose un salaire à 2.700 euros net par mois, pour un contrat de cinq mois, allant du 1er décembre au 30 avril 2023. Mais ce n’est pas le seul avantage. Elle propose également un logement et un forfait de ski pour la saison offerts. Une offre qui est bien au-dessus de ce que l’on trouve dans la profession. Comme le confie Pascal Favre, coprésident régional de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs, généralement, le salaire proposé est davantage autour de 2.000 euros net par mois.

>> À lire aussi : « Je n’ai pas une vie facile » : Une mère de famille sans emploi reçoit 22500€ d’allocations familiales

Chauffeur de bus cette offre d'emploi de la Mairie de Rosière devrait vous séduire

Pixabay

Une offre qui ne passe pas inaperçue dans le milieu

Et alors que Lidl se retrouve en plein buzz suite à une offre d’emploi. Celle proposée par la mairie n’a pas manqué de faire réagir dans le milieu. Comme l’indique à nouveau Pascal Favre, des conducteurs de Savoie ont vu l’annonce et sont allés voir leur employeur pour leur demander la même chose.

Cette offre déséquilibre donc les salaires de la profession et à terme, la FNTV craint que certaines entreprises ne perdent des conducteurs si ce type d’annonce se multiplie. Quoi qu’il en soit, si cette offre d’emploi vous intéresse, n’hésitez pas à contacter la mairie de Montvalezan au 04 79 06 84 12.

>> À lire aussi : Cette femme a eu 23 emplois à l’âge de 23 ans : découvrez son incroyable carrière

Source : Capital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.