Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Horreur de la guerre : Une Ukrainienne violée par des soldats Russes devant son enfant et son mari

Publié par Céline le 29 Mar 2022 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Ukraine, c’est le choc ! En effet, un soldat russe aurait violé une femme devant son jeune enfant quelques instants après avoir abattu son époux dans leur domicile ! C’est en tout cas ce qu’affirme la députée ukrainienne Maria Mezentseva.

Un soldat Russe commet l’irréparable en Ukraine, puis viole une femme devant son jeune enfant

Lors d’une interview accordée à Sky News, la députée Mme Mezentseva a déclaré qu’il y avait malheureusement déjà eu maints cas de femmes ukrainiennes violées par des soldats russes.

Près de Brovary, une ville industrielle proche de Kiev, une femme a notamment récemment été violée par un soldat russe. Celui-ci aurait fait irruption dans son domicile. Après avoir tiré sur son mari, le soldat aurait ainsi violé la femme devant le jeune enfant.

Iryna Venediktova, procureur Ukrainien, avait, à ce sujet, précédemment annoncé qu’une enquête était en cours et que les autorités avaient émis un mandat d’arrêt contre le soldat présumé.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron fait une grande annonce ! 

Choc en Vidéo ! Un soldat Russe viole une femme après avoir tué son mari et devant son enfant !

Pixabay

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Poutine a-t-il enfin commis une erreur fatale ? 

« Trop peu de cas de viols recensés ! »

La chef de la délégation permanente de l’Ukraine auprès de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, Mme Mezentseva, estime qu’en réalité, il y a trop peu de cas de violence sexuelle signalés. Et pour elle, la justice doit prévaloir.

Selon elle, il y a, en effet, beaucoup plus de victimes que cette seule affaire. Et ils attendent donc bien évidemment d’autres cas… Début mars, Dmytro Kuleba, ministre ukrainien des Affaires étrangères, avait d’ores et déjà accusé les soldats russes d’abus sexuels sur les femmes ukrainiennes.

Malheureusement en cas de guerre, les viols sont utilisés pour terroriser la population.

>> A lire aussi : Pénuries dans les supermarchés : ces produits qui pourraient être rationnés à cause de la guerre en Ukraine

0