Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Covid-19 : les images de la foule à Lille pour le début des soldes scandalisent ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Jan 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les soldes ont commencé en France et notamment à Lille, où la foule s’est agglutinée dans les rues et les centres commerciaux. Plusieurs internautes ont été choqués par les images ci-dessous, alors que le Covid-19 et ses variants continuent de faire beaucoup de dégâts.

La suite après cette publicité

Covid-19 : les centres commerciaux de Lille bondés par le public

Le premier week-end de soldes a attiré les foules à Lille, où les commerçants ont été contraints de casser les prix pour attirer des clients. Après un mois de décembre très compliqué, les vendeurs essayent tant bien que mal de ramener un peu de flux dans les magasins. Et c’est vraisemblablement chose réussie. En effet, on pouvait constater ce samedi à Lille de nombreuses files d’attente devant les boutiques, malgré un grand froid et une pluie assez contraignante et… le coronavirus. Comme vous avez pu le voir juste au dessus, des centaines de personnes se sont retrouvées dans un lieu clos avec très peu de distanciation sociale.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Refoulé d’un supermarché car il ne porte pas de masque, il revient pour commettre le pire !

Une polémique grandissante

Sur Twitter, ces photos impressionnantes du centre commercial d’Euralille ont été publiées et de nombreux internautes se sont indignés de cette situation déplorable, au regard de l’épidémie de Covid-19. En décembre dernier, le préfet du Nord avait mis en demeure Westfield Euralille de faire respecter la distanciation sociale et les gestes barrières dans son centre commercial…

La suite après cette publicité

Si la circulation du virus s’aggrave encore, il se pourrait que le gouvernement agisse très rapidement et décide d’un troisième confinement. Un confinement qui durerait au moins trois semaines et qui serait évidemment une nouvelle dramatique pour le moral des Français.

A lire aussi >>> Covid-19 : Vous pouvez jeter vos masques ‘faits maison’ !

Source : Lavoixdunord

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.