Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cristiano Ronaldo pris d’un coup de sang, il fait un geste inapproprié en plein match

Publié par Léa Lecuyer le 20 Avr 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 18 avril, le club d’Al Nassr s’est incliné 2 à 0 face au club d’Al-Hilal lors d’un match du championnat d’Arabie Saoudite. Un événement à travers lequel Cristiano Ronaldo a eu recours à un geste violent envers l’un de ses adversaires.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cristiano Ronaldo vient de vendre son jet privé pour une raison incroyable !

Cristiano Ronaldo s’emporte une nouvelle fois

C’est un comportement qui est loin d’être digne d’une superstar du football. Mardi 18 avril, alors que le nouveau club du champion du monde portugais se confrontait à la défaite durant une rencontre qui l’opposait à Al-Hilal, Cristiano Ronaldo a tout simplement pété les plombs.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Durant la 57e minute du match, celui-ci a attrapé le cou d’un joueur de l’équipe adverse pour ensuite le projeter au sol, ne supportant pas que son équipe soit menée sur le moment 1 à 0. Semblable à ce que l’on appelle une « guillotine » dans le jargon du MMA, le geste de CR7 ne lui a valu qu’un carton jaune, bien que d’autres joueurs réclamaient quant à eux un carton rouge.

Cristiano Ronaldo pris d'un coup de sang
Instagram – @cristiano

Pour autant, si son attitude n’a été que très peu relevée en Arabie Saoudite, elle fait toutefois polémique en Europe. Pour l’AS, un quotidien sportif espagnol, « Cristiano a dit adieu au titre de champion » que son club était venu récupérer durant ce sommet du ballon rond.

La suite après cette publicité

Marca, un autre titre de la presse ibérique, relève également un geste obscène du footballeur en réponse à certains supporters. Il se serait ainsi « touché les organes génitaux » quand ces derniers appelaient « Messi, Messi ! ». Un acte tout à fait déplaisant comme les Français peuvent l’imaginer, rappelant celui d’Emiliano Martinez à l’occasion de la finale de la dernière Coupe du Monde.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Décès de l’un des enfants de Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina sort du silence

Une mauvaise habitude

Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que Cristiano Ronaldo adopterait un tel comportement. Ne sachant apparemment pas contrôler ses humeurs, il aurait perdu son sang-froid à plusieurs reprises ces derniers mois, alors tout juste arrivé en Arabie Saoudite.

La suite après cette publicité

Ce 9 mars 2023, il aurait donné un coup de pied dans une bouteille pendant qu’il sortait du terrain très en colère, après la perte d’un match face à Al-Ittihad. Une histoire qui se répétera ce 18 mars dernier. Cette fois, il aurait frappé avec intensité dans un ballon suite à un désaccord avec un arbitre.

Enfin, le 10 avril, le footballeur de 38 ans se serait violemment adressé à plusieurs adversaires lors d’une rencontre face Al Fehia. « Tu ne veux pas jouer », a-t-il dit à Ali Al-Zaqaan, visiblement frustré d’un nouvelle défaite, avant de rentrer dans les vestiaires. Un vrai mauvais perdant.

À lire aussi : « Ronaldo qui ? » : Ivana Knoll interpelle Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.