Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Toi t’as tiré à balles réelles » : Dalila (Et si on se rencontrait ?), rabaissée par Tuan, le déglingue sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 06 Avr 2022 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 5 avril 2022, une confrontation a eu lieu entre Dalila et son prétendant Tuan, qui n’a d’ailleurs pas épargné la jeune femme dans l’émission Et si on se rencontrait ?. Très rapidement, les esprits se sont échauffés et cette dernière n’a pas hésité à le clasher en direct. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Dalila recadre Tuan en direct du plateau de TPMP

 

Dalila et Tuan

Dalila et Tuan

 

Tout le monde ne parle plus que de ça, à savoir, l’émission de dating diffusée sur M6 : Et si on se rencontrait ?. Et alors que dans l’une des émissions précédentes, une dénommée Giulia avait fait le buzz, notamment car elle était accusée d’abuser des retouches photos, aujourd’hui, c’est pour les mêmes faits qu’une autre candidate a été humiliée.

En effet, Tuan, le prétendant de Dalila, ne s’est pas caché d’être déçu de cette première rencontre avec elle : « Je m’attendais à voir une voiture de luxe et c’est un tacot qu’on voit » , a-t-il affirmé. Très rapidement, les internautes ont pris parti pour la jeune femme et n’ont pas hésité à dénoncer sur Twitter, la méchanceté dont faisait preuve son prétendant.

Ainsi, au vu de l’énorme buzz suscité par cette séquence, Cyril Hanouna a décidé de convier les deux prétendants sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le ton est très rapidement monté entre eux. Et pour sa défense, Dalila a révélé lui avoir envoyé des vidéos d’elle sans aucun filtre et qu’ainsi, il savait donc très bien à quoi s’attendre.

Sur le plateau, la jeune femme est sorti de ses gonds et lui a lancé : « Quand on est un homme intelligent et que je ne plais pas, on peut le dire gentiment. Toi t’as tiré à balles réelles, ça ne se fait pas tu te rends compte un peu ? » . Par la même occasion, on a pu apprendre que des remarques injurieuses de Tuan auraient volontairement été coupées au montage.

Un message caché derrière cette émission ?

Ce n’est pas la première fois qu’une telle histoire fait le buzz sur la toile. En effet, Giulia, prétendante lors d’une des émissions précédentes, avait aussi fait parler d’elle pour ça. Son prétendant était choqué mais les internautes également;

Pour cause, elle n’avait absolument rien à voir avec les photos et les vidéos qu’elle lui envoyait. En arrivant au rendez-vous, le constat était unanime, la jeune femme avait abusé des filtres et était méconnaissable. Et bien que beaucoup d’internautes critiquent cette émission qu’ils trouvent humiliante, il serait tout de même utile de se questionner sur le message dissimulé au travers de ce programme.

À l’heure actuelle, il est vrai que l’on peut voir de plus en plus de personnalités publiques militer contre les filtres et vanter le naturel. En l’occurrence, beaucoup se mettent à poster des photos et des vidéos sans aucune retouche. Et tout ça, dans le but de prôner l’acceptation de soi. Ainsi, on peut très bien se demander si au final, l’émission Et si on se rencontrait ? ne suivrait pas implicitement la tendance ? Si ce programme n’aurait pas pour but d’éveiller les consciences et de motiver les gens à se montrer tels qu’ils sont, sans aucun filtre ?

 

Mariecooles, youtubeuse de plus de 150 000 abonnés, a d’ailleurs fait une vidéo dénonçant les conséquences des filtres dans la perception que les gens ont d’eux-mêmes. Découvrez sa vidéo ci-dessous.

 

0