Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nouveau départ sur BFMTV : Bruce Toussaint signe chez la concurrence

Publié par Elodie GD le 06 Oct 2023 à 15:35

Présent sur BFMTV depuis 2018, Bruce Toussaint va faire sa rentrée 2024 chez la concurrence. En effet, TF1 a annoncé l’arrivée d’une nouvelle matinale présentée par le journaliste et plusieurs chroniqueurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ma grand-mère regarde BFMTV, elle devient raciste » : Bruce Toussaint répond aux propos de Ragnar le Breton

Bruce Toussaint arrive chez TF1

La vidéo du jour à ne pas manquer

Nouveau départ chez BFMTV. Cette fois, c’est le journaliste Bruce Toussaint qui fait ses adieux à la chaîne. Et, aussitôt aura-t-il quitté les locaux de BFMTV, qu’il se dirigera vers ceux de la concurrence : TF1. TF1 qui a fièrement annoncé l’arrivée d’une nouvelle émission présentée par l’animateur.

« Entouré d’une nouvelle équipe de chroniqueurs, il s’appuiera sur le réseau de correspondants en région pour être au plus près des téléspectateurs et de leur vie quotidienne » , a communiqué le groupe.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Une émission qui prendra la forme d’une matinale, et dont le contenu axé « culture, art de vivre et grandes tendances » , rappelle quelque peu Télématin (France 2).

Bruce Toussaint arrive chez TF1

À lire aussi : Léa Salamé en froid avec Laurent Ruquier ? La journaliste débarque dans son émission sur BFMTV

La suite après cette publicité

Un habitué des matinales

Habitué des matinales, c’est avec plaisir que Bruce Toussaint a accepté de se soumettre à l’exercice. Présentateur des matinales de Canal+ dans les années 2000, il a également animé des matinales chez iTélé ou encore France Info. Non content de débaucher un journaliste chez la concurrence, TF1 ne mise pas sur un novice.

À lire aussi

Un vrai coup dur pour BFMTV qui a vu partir quelques-uns de ses meilleurs éléments à la rentrée 2023.

Parmi eux, Pascale de la Tour du Pin qui a intégré l’équipe de Cyril Hanouna, ou encore Jean-Baptiste Boursier qui a, lui aussi, choisi de rejoindre la concurrence. Ils ont également fait leurs adieux à Aurélie Casse qui anime désormais C l’hebdo sur France 5.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bruce Toussaint en deuil : sa mère succombe sous ses yeux en pleine rue

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *