Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition d’un célèbre chanteur de 80 ans

Publié par Mathilde le 09 Sep 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Justin Wright a annoncé ce lundi 4 septembre, le décès de son père Gary Wright auprès du média TMZ…

Publicité

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à l’âge de 74 ans

La disparition d’un célèbre chanteur

Connu pour ses titres Dream Weaver ou encore Love is Alive, Gary Wright était un chanteur très reconnu. Ce lundi 4 septembre, Justin Wright, son fils, a annoncé son décès à l’âge de 80 ans. C’est auprès du média TMZ qu’il s’est confié, avant que l’information ne soit confirmée par Variety quelques minutes plus tard.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Gary Wright est un musicien américain né le 26 avril 1943 qui s’est fait connaître dans les années 70 notamment avec son titre Dream Weaver qui a été la bande originale de plusieurs films comme Toy Story 3 par exemple. En parallèle, sachez qu’un autre chanteur nous a malheureusement quittés…

>>>À lire aussi : Ce célèbre chanteur italien est décédé

Retour sur son parcours

Publicité

Décédé en Californie ce lundi 4 septembre dans la matinée, Gary Wright a eu une riche carrière. Entre les années 1970 et 2010, le chanteur a sorti pas moins de 12 albums, certains ayant connus un réel succès. Pour information, il a également collaboré avec de grands artistes comme George Harrison qui faisait parti du groupe des Beatles.

Gary Wright a aussi travaillé aux côtés de Johnny Hallyday, en écrivant quelques-uns de ses titres comme Flagrant délit et Hey Louisa. Une belle carrière pour ce chanteur qui s’est éteint en ce début du mois de septembre. Paix à son âme et plein de courage à ses proches.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, une réaction suite à la disparition de Gary Wright ? En attendant, découvrez les confidences de ce célèbre chanteur…

Publicité
Gary Wright chanteur décès mort
@variety – Twitter

>>>À lire aussi : Keen’V célibataire : le chanteur annonce sa séparation avec sa femme après 16 ans de mariage

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.