Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Khaled au plus mal : terrible nouvelle au sujet du célèbre chanteur de raï

Publié par Mathilde le 04 Juil 2023 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Khaled s’est confié sur le harcèlement dont il est victime. Un homme de 27 ans, qui serait son fils qu’il n’a pas reconnu, ne cesserait de le suivre…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Matt Pokora en proie aux dettes ? Le chanteur obligé de vendre son appartement et sa voiture

Khaled, en plein harcèlement

La suite après cette vidéo

Depuis maintenant quelque temps, le chanteur Khaled affirme être harcelé par un jeune homme de 27 ans. Ce dernier serait son fils, qu’il n’a jamais reconnu. Mais, l’affaire va loin, puisqu’il aurait même suivi Khaled jusque dans les studios de Beur FM dans le Val-de-Marne dans la nuit du 2 au 3 juillet. Le chanteur n’a pas mis longtemps à contacter les forces de l’ordre et vers minuit les policiers se sont rendus sur place. Selon Khaled, son fils qu’il n’a jamais reconnu le poursuit pour le voir, mais le chanteur ne souhaite pas avoir de contact avec celui-ci.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Eddie et Johnny, ils s’embrassaient toujours sur la bouche » : Caroline Barclay balance sur la relation entre le producteur et le chanteur (video)

Le fils du chanteur

Celui qui se présente comme un journaliste de Valeurs Actuelles puis du Monde, aurait même pris en photo la voiture de Khaled et menacé le chanteur. Le jeune homme aurait été placé en garde à vue, entendu par les forces de l’ordre, puis remis en liberté. « Je suis venu à la radio pour discuter avec lui, mais je ne le harcèle pas. J’ai même eu gain de cause devant la justice. J’ai attendu à l’entrée. Mon père, car je précise que je suis bien son fils, m’a envoyé des gens pour me menacer. », aurait-il déclaré selon le Parisien. En parallèle, sachez qu’un autre chanteur fait parler de lui !

La suite après cette publicité
DJ Khaled actu people malmené fils chanteur raï
@chebkhaledofficial – Instagram

Khaled, de son côté, affirme qu’il n’est en aucun cas le père de ce jeune homme… Affaire à suivre !

Alors, une réaction suite à cette affaire ? En attendant, découvrez les confidences de ce chanteur concernant sa relation avec Christophe Willem…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un célèbre chanteur aimé de tous vient de nous quitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.